in

Swizz Beatz confirme qu’il y’aura bien une saison 2 aux battles Verzuz

Swizz Beatz confirme la saison 2 de Verzuz

Face au succès de la première édition des battles « Verzuz », Swizz Beats vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux qu’une saison 2 était en préparation.

« Verzuz« , le programme de Timbaland et Swizz Beatz a encore de beaux jours devant lui. En effet, le show qui a pris place pendant le confinement a offert à des milliers de fans, la possibilité de voir des pointures du hip hop game, s’affronter en live lors de battles enflammées. L’occasion pour les artistes de célébrer leurs catalogues respectifs et pour les fans de profiter de performances live d’un énorme panel de performers, tout styles et toutes générations confondus.

Au fil des épisodes, nombreux sont les rappeurs et chanteurs qui ont arpenté la scène du duo de producteurs. On compte parmi les têtes d’affiches accueillies par Timbaland et Swizz Beatz, Fabolous & Jadakiss, Snoop Dogg & DMX, John Legend et Alicia Keys, récemment Brandy et Monica, qui ont d’ailleurs battu un record d’audience et bien d’autres. En tout, une vingtaine de battles, qui ont rassemblé des millions de spectateurs.

Ainsi, face à un Verzuz qui s’est véritablement implanté dans le paysage du divertissement hip hop, Swizz Beatz, a décidé de confirmer sur ses réseaux que son programme aura bien une saison 2. Ce dernier a même demandé au public qu’il aimerait voir dans la nouvelle édition.

https://www.instagram.com/p/CGTN_P1nXAu/?utm_source=ig_web_copy_link

T.I, 50 Cent et bien d’autres pourraient rejoindre la saison 2

L’occasion pour les artistes qui ne se sont pas encore affrontés, mais qui aimeraient bien le faire de se donner une nouvelle chance de rejoindre l’expérience Verzuz de Swizz Beatz et Timbaland. On pense notamment à T.I qui a bien fait savoir, à plusieurs reprises ces derniers mois, qu’il avait très envie d’affronter 50 Cent. Mais aussi, plus récemment à Swae Lee de Rae Sremmurd, qui a publiquement admis qu’il ne serait pas contre un battle face à Migos.

La seconde saison des Verzuz s’annonce déjà interessante.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sofiane et Sch ensemble dans un nouveau clip

Sofiane et Sch hauts dans « American airlines » [Clip]

image-mc-solaar-qui-seme-le-vent-recolte-le-tempo-28-ans

Il y a 29 ans, MC Solaar sortait « Qui sème le vent récolte le tempo »