Ye a aimé que son ami se manifeste et interpelle la marque. Le feuilleton entre le rappeur d’Atlanta et la grosse firme est cependant loin d’arriver à termes.
Kanye peut compter sur Swizz Beatz
Depuis plusieurs jours, Kanye West déchaîne sa fureur sur les médias sociaux. Tous ceux qui, selon lui, lui ont fait du tort ont été pris pour cible. De son ex-femme Kim Kardashian à son petit ami Pete Davidson en passant par tous les employés d’Adidas, personne n’y a échappé. Un rapide coup d’œil à la page Instagram de West montre une capture d’écran après l’autre.
Pourtant, son principal grief semble être avec Daniel Cherry III, vice-président senior et directeur général de la marque Streetwear. West a accusé l’entreprise de plusieurs infractions, notamment de copier ses créations. Cette affaire controversée a suscité un examen minutieux de la marque et du magnat du rap. Dans cette bataille, Ye peut compter sur le soutien de ses amis célèbres dont Swizz Beatz.
Le mégaproducteur a pris sa page Instagram pour cosigner West en partageant une photo des baskets d’Adidas avec une légende qui les interpelle. « D’habitude, je me mêle de mes affaires, mais là, c’est MAUVAIS ! » a écrit Swizz. « Si nous les laissons faire ça à @kanyewest, ça nous arrivera aussi ! Cet homme a créé cette innovation révolutionnaire et il devrait être respecté en tant que créatif ! YE ne demande qu’à ce que son travail soit respecté et non volé ce n’est pas fou pour moi !!! ».