AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021SWIZZ BEATZ en a marre de voir certains artistes...

SWIZZ BEATZ en a marre de voir certains artistes participer aux batailles “Verzuz”

-

Le producteur du spectacle Verzuz très remonté contre certains artistes qui participent à l’émission ne s’est pas retenu de montrer sa colère. Quels sont ces artistes ? Il n’a indexé personne.

Swizz Beatz a exprimé son ras-le-bol du comportement inapproprié de certains artistes participants de Verzuz

Au départ, les battles Verzuz se déroulaient en direct sur Instagram et sont devenues au fil du temps des événements à grande échelle. Elles se tiennent désormais en live dans des arènes et des stades. Cependant, Swizz Beats semble être frustré par certains artistes qui viennent aux battles et ne les prennent pas au sérieux. 

Le producteur légendaire et cofondateur de VERZUZ a fait part de ses frustrations à l’égard de certains artistes dans des commentaires sur Instagram. Il a remarqué que certains artistes viennent ivres ou en retard à l’événement. Et certains qui ne se sont pas produits depuis plus de 20 ans leur font payer cinq fois plus que pour les ‘’non black shows’’.

« Ils n’ont pas fait de spectacle depuis 23 étés et veulent nous faire payer comme s’ils vendaient des prix de stade ! Parler du prix d’hier n’est pas le prix d’aujourd’hui, m*rde », écrit Swizz. 

Il a ensuite ajouté : « Je parle de ne pas monter sur scène tant que mon gars n’a pas appelé de Rikers pour faire la prière… Nouvelle règle, si tu ne commences pas à l’heure, tu n’es pas payé à l’heure ! !! Verzuz n’est pas gratuit ! ».

Cependant, on ignore à qui Swizz s’adresse particulièrement. Certains sont bien tentés de penser que Swizz visait Bizzy Bone ou d’autres membres de Bone Thugs-n-Harmony après qu’une bagarre ait éclaté sur scène lors du combat de VERZUZ du jeudi dernier entre eux et Three 6 Mafia. 

Bizzy Bone s’est alors prononcé sur Instagram pour exclure son équipe de celles avec lesquelles Swizz a eu des problèmes, en disant que personne ne s’est présenté ivre et qu’ils ont fait leur propre prière avant de monter sur scène.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous