Syron ouvre un nouveau « Millénaire » [Clip]

-

Syron, rappeur de Dordogne tease son premier album avec le titre « Millénaire ». Un aperçu avant la sortie de Anté-Diluvien.

Syron, rappeur de Périgueux vient de sortir un nouveau titre, « Millénaire ». En prélude de son projet Anté-Diluvien, ce morceau montre un rappeur aux accents très boom-bap. Sur une production signée El Gaouli, Syron puise totalement son inspiration dans les années 90 et plus précisément IAM.

En effet, ses textes spirituels se couplent à une production entre ombre et lumière aux ambiances guerrières. Le clip met en scène le rappeur dans cette idée de contraste et de clair-obscur. Syron se trouve seul face à un fond vert, pull à capuche et casquette vissée sur la tête :

Dès son plus jeune âge, Syron s’essaye à la batterie. Passionné par l’instrument, il cumule aujourd’hui plus de 7 ans d’apprentissage en la matière. Son goût pour la musique le mène alors vers la création d’un groupe de rock, intitulé « Émotions Confondues ». Petit à petit, il troque ses sonorités rock vers des tonalités plus orientées vers le rap.

En 2016, il intègre l’association Connexion Double H, qui a pour mission de développer le mouvement hip-hop. Il écume aussi de nombreuses scènes locales en Dordogne. Désormais, Syron s’investit à plein temps dans l’élaboration de son premier album Anté-Diluvien.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous