Syron ouvre un nouveau « Millénaire » [Clip]

-

Syron, rappeur de Dordogne tease son premier album avec le titre « Millénaire ». Un aperçu avant la sortie de Anté-Diluvien.

Syron, rappeur de Périgueux vient de sortir un nouveau titre, « Millénaire ». En prélude de son projet Anté-Diluvien, ce morceau montre un rappeur aux accents très boom-bap. Sur une production signée El Gaouli, Syron puise totalement son inspiration dans les années 90 et plus précisément IAM.

En effet, ses textes spirituels se couplent à une production entre ombre et lumière aux ambiances guerrières. Le clip met en scène le rappeur dans cette idée de contraste et de clair-obscur. Syron se trouve seul face à un fond vert, pull à capuche et casquette vissée sur la tête :

Dès son plus jeune âge, Syron s’essaye à la batterie. Passionné par l’instrument, il cumule aujourd’hui plus de 7 ans d’apprentissage en la matière. Son goût pour la musique le mène alors vers la création d’un groupe de rock, intitulé « Émotions Confondues ». Petit à petit, il troque ses sonorités rock vers des tonalités plus orientées vers le rap.

En 2016, il intègre l’association Connexion Double H, qui a pour mission de développer le mouvement hip-hop. Il écume aussi de nombreuses scènes locales en Dordogne. Désormais, Syron s’investit à plein temps dans l’élaboration de son premier album Anté-Diluvien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`