Sysa se déchaine sur « C’EST NOUS LA CITÉ #7 »

Pour cette nouvelle année rap, les amateurs de rap francilien ne risquent pas de s’ennuyer. Avec la multitude de nouveaux talents qui se dévoile, ils en auront à se mettre sous la dent. Aujourd’hui, c’est le rappeur Sysa qui nous revient avec un nouveau titre clippé intitulé « c’est nous la cité #7 ».

Sysa garde le rythme avec sa série de freestyles

Depuis plus d’un an, Sysa ne cesse de monter en puissance. Cette ascension, le rappeur originaire de la Cayolle la doit principalement à sa série de freestyles intitulée «C’est nous la cité » dont il a présenté jusque-là six différents volets. Grâce à ces sons, qui cumulent près de 1 million de vues sur YouTube, Sysa s’est constitué une fanbase solide. Mais ce succès n’est pas de nature à satisfaire le rappeur marseillais.

Déterminé à grimper au sommet, il est de retour avec une nouvelle sortie. En effet, il y a quelques heures, il a présenté le septième volume de sa série ‘’c’est nous la cité’’.  

‘’C’est nous la cité #7’’ : un réel banger

Travailleur et très prolifique, Sysa ne s’arrête plus. Après avoir dévoilé ‘’C’est nous la cité #6’’, il y a trois mois, le rappeur signé sur le label OM Records fait son retour avec le volume sept de sa série de sons. On le retrouve sur une instrumentale puissante composée par AchProdd & Keram Beatz sur laquelle il distille des lyrics sombres et menaçants avec un flow endiablé. Près de quatre minutes de kick au cours desquels le rappeur partage les leçons qu’il a tirées de sa vie.  

À l’instar du morceau, le clip est tout aussi remarquable. À la fois audacieux, dynamique, et très bien ficelé, il met en valeur les paroles de l’artiste. Il a été réalisé par SSV & ZKO Production. On espère vivement qu’il atteindra rapidement le million de vues.

Vous pouvez apprécier cette vidéo ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi