AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021SZA déclare qu'« Internet est démoniaque » et se retire de...

SZA déclare qu’« Internet est démoniaque » et se retire de TikTok pour le mois de la sensibilisation à la santé mentale

-

Les trolls ont mis SZA hors d’elle et elle en a fini avec internet, du moins pour le moment. Sur le tapis rouge du Met Gala 2022, l’interprète de TDE a révélé que ses fans allaient profiter d’un « été SZA » maintenant que son album est prêt à sortir.

La chanteuse s’est récemment déchaînée sur Twitter, disant aux trolls qu’ils « aspirent la joie et la vie de TOUT »

Voir la chanteuse se pavaner avec le gratin d’Hollywood a attiré l’attention de quelques fans qui se sont souvenus que le mois dernier, SZA avait tweeté : « Je ne vais plus assister à aucune remise de prix ni à aucun événement jusqu’à la sortie de mon album ».

Bien sûr, ça n’a pas été le cas et après avoir été malmenée, SZA s’est déchaînée. « Je jure devant Dieu que si je ne tombais pas accidentellement amoureuse de la musique, je ne sortirais jamais de chez moi », a-t-elle tweeté.

« Vous aspirez la joie et la vie de TOUT. Remercions Dieu d’avoir un but, parce qu’en dehors de l’art, c’est f*ck y’all. Maintenant, cours avec ça », a-t-elle ajouté. « Et sachez que si je laisse tomber quelque chose, ce n’est pas pour vous. »

De plus, SZA a également mis à jour sa Story Instagram où elle a révélé qu’elle apportait quelques changements à ses comptes de médias sociaux dans le but de mieux prendre soin de sa santé mentale.

« Quittez l’internet. L’internet est démoniaque », a-t-elle écrit. « J’ai supprimé mon TikTok pour le mois de sensibilisation à la santé mentale. J’encourage tout le monde à supprimer toute personne et tout ce qui ne vous sert pas. Soyez bénis. »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HIPHOLLYWOOD (@hiphollywood)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous