T-Boz prétend que son compte a été”piratée” après un commentaire émis au sujet de Nicki Minaj

Une avalanche de critiques  sur les réseaux sociaux s’abat sur le crooner “Crazy, Sexy, Cool”, 51 ans, après qu’elle aurait rédigé un commentaire énigmatique sur Minaj, sous un post Instagram de  Cardi B qui défendait les femmes noires. L’icône de TLC nie avoir laissé le commentaire et dit qu’elle n’a jamais eu de problème avec Minaj.

T-Boz émet un commentaire plutôt mal placé 

Sur les réseaux sociaux, les choses peuvent très vite se dégrader, car les mentions, les commentaires et les réponses subliminales sont souvent capturés sur écran et rapidement partagés sur diverses plateformes. C’est ce qui s’est passé avec l’icône de TLC, T-Boz, qui a fait l’objet de vives réactions après qu’un commentaire de son compte soit apparu sur un post concernant Cardi B.

Plusieurs médias, ont rapporté que Cardi B avait demandé aux responsables de boîtes de nuit de laisser entrer les femmes noires après qu’un groupe de femmes se soit plaint d’être exclu en raison de la couleur de leur peau. Sous le post de The Jasmine Brand sur la nouvelle, le compte de T-Boz a commenté : “Pauvre Nicki Minaj“. 

Les fans de Nicki Minaj s’enflamment

Comme on pouvait s’y attendre, les fans de Minaj et de Cardi ont automatiquement supposé que la déclaration de la légende du girl group des années 90 était destinée à remuer une vieille querelle entre les deux rappeuses – dont les différences ont atteint un point culminant lors de la Harper’s Bazaar Icons Party pendant la Fashion Week de New York en 2018. Les Barbz se sont rués sur les sections de commentaires de la chanteuse et T-Boz s’est retrouvée sous les assauts des fans en colère. 

T-Boz tu es trop vieille. Une fossile.- – ch bordélique !“, a lancé un cybercritique sur Twitter.

T-Boz ferait mieux de rester dans les années 90 et d’arrêter de s’inquiéter des personnes qui possèdent les droits de leur musique”, a écrit un autre détracteur, critiquant sournoisement la lauréate des Grammy Awards pour la bataille que mène TLC depuis des années pour la propriété de ses masters.

T-Boz se défend 

T-Boz est revenue pour dire qu’elle n’était pas responsable de la remarque controversée. “Mon compte a été piraté Im sur une réunion Zoom call donc je ne sais pas ce qui a été dit ou ce qui se passe encore mais je n’ai rien dit du tout sur @nickiminaj”. Elle a doublé son excuse dans un autre post qu’elle a partagé sur sa page Instagram.

Hé les gars, mon compte a été piraté et je n’ai jamais fait ce commentaire sur Nicki Minaj” a-t-elle écrit. “Je n’ai aucun problème et n’ai pas eu de problème avec elle du tout ce n’est pas comme moi de même commenter sur un blog et être désordonné donc tous les blogs et les commentaires inutiles peuvent s’arrêter merci.

Elle a même proposé un suspect potentiel dans cette affaire, affirmant que l’homme qu’elle croit responsable du chaos l’avait contactée à plusieurs reprises, prétendant être le représentant officiel de Minaj. “Ce type n’arrête pas d’appeler mon téléphone en prétendant être le publiciste de Nicki”, a déclaré la chanteuse de R&B dans un tweet. “Mon compte a été piraté, il l’a probablement fait”.