AccueilHip Hop CultureT.I. RÉAGIT AUX COMMENTAIRES CONTROVERSÉS DU MAIRE DE NYC,...

T.I. RÉAGIT AUX COMMENTAIRES CONTROVERSÉS DU MAIRE DE NYC, ERIC ADAMS, SUR LES « TRAVAILLEURS PEU QUALIFIÉS »

-

Eric Adams, le nouveau maire de New York, a prêté serment juste à l’orée de cette nouvelle année 2022. Depuis le jour de sa prestation de serment, le deuxième maire de couleur de la ville suscite la controverse.

Adams a fait des commentaires controversés lors d’une conférence de presse en appelant les entreprises à faire revenir leurs employés de bureau. Il a d’abord déclaré : « Quand un maire a de l’assurance, la ville a de l’assurance. Nous avons tellement laissé les gens nous rabaisser que nous n’avons fait que nous vautrer dans le COVID. » 

Aujourd’hui, il estime que ce retard est néfaste pour l’économie de la ville la plus peuplée du pays. « Mes travailleurs peu qualifiés – mes cuisiniers, mes lave-vaisselle, mes coursiers, mes cireurs de chaussures, ceux qui travaillent chez Dunkin’ Donuts », a-t-il déclaré de manière croustillante. « Ils n’ont pas les compétences académiques pour s’asseoir dans un bureau d’angle. Ils ont besoin de cela. Nous sommes dans le même bateau, et nous devrions nous dire : « Si je fais mon travail à distance, ce magasinier ne pourra pas avoir le commerce qu’il mérite ». C’est ce que nous devons comprendre. »

En outre, il a déclaré que les New-Yorkais qui restent à la maison et travaillent depuis leur domicile n’aident pas les autres New-Yorkais » et souhaite que les entreprises proposent un délai plus court.  « Quatre mois sans fréquentation de ce commerce, sans fréquentation d’un restaurant, sans voyageurs d’affaires qui viennent ici dans la ville pour aller dans nos hôtels. Cela va être dévastateur pour notre économie ».

Des propos polémiques qui ont suscité la réaction de T.I

Alors que de nombreuses personnes ont exprimé leurs frustrations à l’égard des commentaires du nouveau maire sur les médias sociaux, T.I. s’est même joint à l’excoriation d’Adams en lui donnant quelques conseils importants pour ses discours à l’avenir.

En tant que rappeur et conscient du poids des mots, la légende du trap a fait savoir à Adams que « le vocabulaire compte » dans la section des commentaires Instagram de The Shade Room.

« Eric Adams snap turtle ass a vraiment fixé sa bouche pour regarder de haut les gens qui font tourner ce monde », a ajouté Scottie Beam, un ancien de Hot 97, sur Twitter. « Ça va être un long 4 ans. »

Bien qu’Adams n’ait pas encore présenté d’excuses pour ses commentaires, il a parlé du fait qu’il était autrefois cuisinier et plongeur pendant ses études. Ces salaires l’aidait à joindre les deux bouts et c’est pourquoi il refuse de fermer la ville de New York en raison de la recrudescence des cas de COVID-19 et de mettre ces mêmes personnes au chômage.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous