AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021T-Pain révèle sa liste de collaborateurs avec Tech N9ne,...

T-Pain révèle sa liste de collaborateurs avec Tech N9ne, Erica Banks, Jimmy Allen, Ty Dolla $ign, et plus encore

-

Mardi, T-Pain a partagé sur Twitter une longue liste de collaborateurs avec lesquels il a accepté de travailler.

Dans plusieurs tweets, l’artiste a expliqué la pression qu’il subit, et sa difficulté à trouver un juste milieu entre l’ampleur des sollicitations dont il fait l’objet, sa charge personnelle de travail, et ses exigences de créativité. Il ajoute que son propre projet Precious Stones a été reporté plusieurs fois. “Je veux commencer ce fil de discussion, en précisant que je ne m’en plains absolument pas. Mais je ne pense pas que nous soyons conscients du genre de pression que nous mettons sur les autres. Je ne parle pas des fans “, a partagé T-Pain dans le premier post. 

Je n’arrive littéralement plus à suivre les gens qui me contactent chaque jour pour en rajouter à ma folle charge de travail“, a t-il déclaré. T-Pain a ensuite annoncé que la liste de ses collaborateurs était bouclée, et qu’il honorerait toutes les collaborations qu’il avait acceptées. “Voici donc la liste des sollicitations que je n’ai PAS encore concrétisées, [….] et pour lesquelles je me suis engagé. Ce ne sont que des collaborations que je veux vraiment faire. J’ai personnellement discuté avec ces personnes j’ai accepté le travail.” Le chanteur de “Bartender” a partagé la liste par ordre de demande. Et il semble que nous aurons bientôt une collaboration entre Erica Banks et Nappy Boy. “Si vous me demandez une collaboration à ce stade, sachez simplement que cette liste est présentée dans l’ordre où les demandes ont été reçues, il n’y a donc aucun moyen d’arriver en haut de la liste.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous