AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021T-Pain révèle son nouveau partenariat avec Twitch et annonce...

T-Pain révèle son nouveau partenariat avec Twitch et annonce “I’m Cool With That”, son dernier single

-

T-Pain est un rappeur bien connu dans l’univers du hip-hop. Bien que moins visible, musicalement, ces dernières années, il ne manque pas de manifester sa présence, de temps à autre, à travers des mixtapes ou des albums.

Mais le rappeur natif de Tallahassee n’est pas qu’un spécialiste de Flow. Il est également un grand investisseur dans l’industrie musicale. À ce propos, le rappeur de 36 ans avait déjà avoué avoir perdu près de 40 millions de dollars dans de mauvais investissements par le passé.

Aujourd’hui, c’est bien en gestionnaire financier conséquent qu’il signe un partenariat avec Twich, le service de streaming vidéo en direct et de vidéo à la demande.

Avec ce nouvel investissement, T-Pain confirme une tendance de plus en plus répandue dans l’univers du rap. Il s’agit de la tendance des rappeurs investisseurs. Dans ce lot, on pourrait citer Jay-Z, Rihanna, Kanye West et bien plus encore.

C’est donc la preuve qu’on peut bien vivre de sa musique de mille et une façons. Les investissements permettent de multiplier sur le long terme l’argent accumulé au cours de sa carrière.

Dans ce contexte, la plupart des artistes investissent directement dans l’industrie musicale. Ce secteur, ils le connaissent bien. T-Pain est d’ailleurs l’exemple parfait. Le rappeur est un utilisateur régulier de Twich.

À ce propos, Tracy Chan, la vice-présidente et chef de la musique de Twitch, va déclarer “T-Pain est un brillant exemple d’un créateur de Twitch qui tire parti de sa communauté pour organiser sa musique et obtenir un feed-back (…) il inspire d’autres créateurs à tous les niveaux à faire de même.”

”I’m Cool With That” dans les bacs

T-Pain n’a pas totalement troqué sa casquette de rappeur contre celui d’investisseur ou d’homme d’affaires. La preuve est que son dernier album studio ‘’1 UP’’ remonte seulement à 2019. En outre, le rappeur fait de fréquents directs sur Twich au cours desquels il parle de musique.

L’un de ses récents lives remonte au mois de juillet 2021 où il demandait aux rappeurs de la nouvelle génération de faire plus preuve d’originalité.

Enfin, pour cette fin du mois d’octobre, le rappeur a également annoncé ‘’I’m Cool With That”, un single qui est déjà disponible sur les plateformes de streaming.

Appréciez la prestation de l’homme qui a popularisé le logiciel Auto-Tune et faites votre petite opinion du T-Pizzle !

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous