AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTai Z impressionnant dans son clip "Black Panther" !

Tai Z impressionnant dans son clip “Black Panther” !

-

Le rap est toujours en mouvement, et des rappeurs jaillissent de l’underground pour venir apporter leur pierre à l’édifice, influençant les rappeurs commerciaux, ou devenant eux-mêmes des MCs reconnus. Et pour ce qui est de Tai Z, il se pourrait bien qu’on ait affaire à un futur grand. Le gars nos vient d’Amiens, est originaire du Rwanda, et avait été remarqué par Guizmo en 2015, qui l’avait amené à son planète rap, et même fait signé chez Yonea & Willy.

3 EP plus tard, Tai Z est de retour avec un nouveau clip nommé “Black Panther”, 2 mois après la sortie de son dernier clip. Et c’est sans doute synonyme de retour prochain dans les bacs.

De la technique et un très gros style

Pour l’instru, il a repris celle du morceau “Big Shot”, de Kendrick Lamar et Travis Scott, issu de la bande originale du film “Black Panther”. Une instru qu’on croirait plus composée pour un rappeur comme Lil Yachty, mais sur laquelle l’Amienois fait des merveilles. Son flow est d’ailleurs bien moins forcé que celui de Kendrick sur le morceau original, ça colle beaucoup plus naturellement à l’instru.

Et sur cette prod assez folle, Tai Z nous sort un gros egotrip complètement novateur. Rempli de références très actuelles (séries, films), avec beaucoup de technique dans les rimes, et un très bon débit. Et évidemment, le plus intéressant, ce sont la manière dont sont placées les références à la culture afro-américaine, avec des personnages comme Notorious BIG, Sekou Odinga, Afeni Shakur, et bien d’autres encore.

Bref, un rappeur hyper original, avec un flow et des références solides, un vrai style, on a hâte de voir ce qu’il nous réserve pour 2018, avec Yonea & Willy !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous