AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Takeoff montre à Rich The Kid comment éclabousser la...

Takeoff montre à Rich The Kid comment éclabousser la foule avec de l’argent

-

C’est un droit de passage pour un rappeur de faire pleuvoir de l’argent dans un club,mais certains ont besoin d’aide pour apprendre à le faire correctement.

Le mois dernier, Rich The Kid et Takeoff étaient sur la  scène du SneakerBall lors du 30e anniversaire d’Offset, et ont été filmés en train de lancer des liasses de billets aux invités de la fête. Une vidéo qui circule en ligne montre Takeoff faisant un lancer très maîtrisé. Rich, quant à lui, lançait des liasses de billets sur certaines personnes pendant que des chansons comme le hit « Culture III » des Migos « Having Our Way » de Drake et « Clout » de Offset et Cardi B, les compatriotes de Takeoff, passaient.

Rich The Kid a eu besoin d’un peu d’aide pendant qu’il lançait son argent

Le lancer de Rich était si agressif que Takeoff a dû l’arrêter et donner quelques conseils au rappeur de Plug Walk. Après que Takeoff a remarqué que son collègue lançait ses piles d’argent comme des fléchettes dans la foule, il l’a corrigé en lui recommandant de retirer le ruban de la liasse de billets,  et de lancer les billets en l’air afin qu’il pleuve paisiblement sur les invités.  Rich a suivi son conseil et a vu les billets de dollars tomber paisiblement sur la tête de leurs invités.

Rich the Kid fait beaucoup de choses insolites ces derniers temps

Au début du mois, le rappeur a été capturé en train de danser sur sa petite amie Tori Brixx sur un yacht tout en tenant la fameuse tequila Casamigos de George Clooney. Rich était en train de se déhancher contre Tori quand il est soudainement tombé, sa copine avec juste au-dessus de lui.

Rich est revenu avec une autre vidéo tenant la même bouteille et expliquant que la liqueur Casamigos était responsable des mouvements de danse en état d’ébriété qu’il ne pouvait pas faire derrière Tori. Selon Rich, il devait faire une pause et poser la bouteille…

Takeoff et Rich The Kid ont tous deux été actifs dans la production de musique au cours de l’année dernière. L’été dernier, Takeoff et Migos ont sorti le dernier album de leur trilogie Culture, avec des featuring de Drake, Cardi B, NBA YoungBoy, Polo G, Pop Smoke et bien d’autres.

Quelques mois plus tard, en octobre, Rich The Kid s’est associé à Lil Wayne pour leur album collaboratif Trust Fund Babies, dans lequel ils ont fusionné leurs styles de manière intrigante dans un projet de moins de 30 minutes, recrutant également YG pour un couplet. 

Rich The Kid prévoit également de sortir un projet commun avec NBA YoungBoy dans un avenir proche, qui pourrait être la suite de leur album Nobody Safe sorti en 2020.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous