in

Takeoff est poursuivi pour viol

Takeoff est accusé de viol

Une femme accuse le rappeur Takeoff de l’avoir suivi plus sauvagement violé à une soirée. Elle a porté plainte de manière anonyme.

Takeoff, le rappeur des Migos, se retrouve pris dans une affaire qui pourrait stopper net son ascension. D’après le magazine TMZ, l’interprète de « Stir Fry » serait accusé de viol par une femme qui a choisi de garder l’anonymat. Les faits auraient eu lieu au mois de juin, alors que Kirshnik Khari Ball aka Takeoff et la jeune femme étaient à une soirée.

D’après le récit des événements donnés par la femme, l’artiste et elle-même étaient présents à une soirée à Los Angeles. Takeoff aurait d’abord commencé à fixer cette dernière, la rendant d’après ses dires « mal à l’aise ». Il lui aurait même proposé de l’herbe. Plus tard dans la soirée, elle aurait voulu monter à l’étage avec celui qui l’a invité à la soirée et aurait croisé Khari Ball. Les deux hommes se seraient alors disputés et la jeune femme serait allée attendre son ami dans une chambre. Mais c’est Takeoff qui l’aurait rejoint. Il l’aurait alors violé sauvagement.

Elle serait par la suite allée à l’hôpital où des traces de viol avec violences auraient été constatées.

La jeune inconnue a donc porté plainte contre le rappeur pour agression sexuelle, agression, détresse émotionnelle et demanderait des dommages et intérêts.

« Une tentative d’extorsion evidente » selon l’avocat de Takeoff

Takeoff a rejeté les accusations faites par la jeune femme et son avocat Drew Findling a fait une déclaration ce mercredi :

« Takeoff est antant connu pour ses talents artistiques que pour sa personnalité calme, réservée et pacifique. Ces traits de personnalités ont fait de lui une cible d’une tentative d’extorsion évidente. »

Pour l’instant, Takeoff n’a pris la parole publiquement sur cette affaire.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Royce Da 5'9 est d'accord avec Snoop Dogg

Royce Da 5’9 est d’accord avec le top 10 de Snoop Dogg

Juelz Santana est libre

Juelz Santana est sorti de prison