Talib Kweli qualifie Kanye West d’ “imposteur”

-

Kanye West a toujours eu à dire sur l’industrie du hip-hop et plus ses compairs.  Au cours de sa récente interview avec N.O.R.E. et DJ EFN sur Drink Champs, Ye a admis avoir recouru au rap sac à dos pour élever sa carrière et se construire un nom, bien qu’il soit plus en phase avec le rap de rue, et qu’il ait une préférence personnelle pour des artistes comme JAY-Z et des labels comme Cash Money.

Talib Kweli, qui a toujours fait partie intégrante de l’équipe de Kanye, s’est inscrit en faux contre de nombreux propos tenus par Ye au cours de la fameuse interview  Drinks Champs, notamment ses propos sur le rap sac à dos. Talib a partagé une vidéo de Ye en train de tenir ces propos, et se demande s’il doit être offensé:

imposter (nom) – une personne qui prétend ce qu’elle n’est pas… une personne affectée ou non sincère“, a écrit Talib sur Instagram, offrant une définition au mot. “Vraie question- depuis quand on célèbre les imposteurs dans le hip-hop ? Je ne sais même plus si je dois rire ou être offensé.” .

Bien avant cet épisode, Talib a partagé une longue réponse à l’interview de Ye, en plus d’une photo de la prétendue équipe d’écrivains fantômes de Ye en réponse à d’autres affirmations de l’artiste, ce qui a conduit Waka Flocka à laisser un commentaire sur cette tendance dans le game, à “démolir les nôtres”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous