AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tamar Braxton essaye d’imiter le "eeeeeeeeeEEEE" de Jacquees

Tamar Braxton essaye d’imiter le “eeeeeeeeeEEEE” de Jacquees

-

Jacquees est bien connu dans le milieu du R&B. Tamar Braxton a essayé d’imiter sa signature vocale. Sans succès, elle abandonne mais sa tentative pourrait donner lieu à un challenge.  

Le chanteur de R&B Jacquees pourrait devenir encore plus viral très bientôt. Ce ne sera pas en raison d’une chanson mais de sa signature vocale presque impossible à reproduire. Le chanteur allie souvent vibrato et appogiature du genre “eeeeeeEEEEEee”, le tout soutenu par son souffle assez bien travaillé.  

Il s’est récemment illustré lors de l’exécution de l’hymne national américain le 6 décembre 2021 avant un match des Los Angeles Lakers. Le moment était si viral et émouvant que le chanteur avait lui-même partagé sa prestation avec comme commentaire : « Ma première fois que je chante l’hymne national au Staples Center RIP Kobe ! S/o toute l’équipe des @lakers. ». Internet avait rendu la vidéo virale mais pas assez pour les sœurs Braxton. 

Tamar Braxton essaye de faire comme Jacquees

Les sœurs chanteuses, Toni Braxton et Tamar Braxton ont tenté d’imiter la course de la signature de Jacquees. Leur tentative a été filmée et postée sur Instagram.  C’est Tamar qui s’élance en restant debout à côté de son lit et essayant à plusieurs reprises de faire exactement comme Jacquees. Toni Braxton enregistrait la scène  derrière la caméra, mais ne pouvait pas s’empêcher de rire et de se moquer de sa sœur.

Le fils de Tamar, Logan aussi se fait entendre en expliquant à sa mère qu’elle fait fausse route. De quoi l’agacer encore plus.

Finalement, Tamar capitule et publie la vidéo en taquinant Toni sa sœur. « @tonibraxton s’est moqué de moi parce que j’ai essayé de faire cette course pendant environ une heure. Personne ne peut faire une course @jacquees. C’est pourquoi je l’apprécie tant [émoji souriant avec des cœurs] Je l’aime entièrement. [emoji couronne]. Qui est allé me ​​montrer ?? [emojis fatigués] (chanson “land of the freeeeee”) #eeeeeeechallenge. »

Un challenge en gestation ?

La vidéo de Tamar a attiré l’attention de Jacquees. Il a réagi en commentaire  en appréciant les efforts de Tamar et l’encourageant. « Je vous aime tous, ce n’est pas EEEeeeeASY ! Lol », a-t-il écrit à côté de plusieurs emojis qui pleuraient et riaient.

Cette réaction pourrait inciter plusieurs autres à tenter d’imiter Jacquees. Ce qui serait un coup de pub de plus pour le chanteur. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous