Des rumeurs rapportent que Tasha K aurait vu son appel concernant les 3 millions de dollars à payer à Cardi B, rejeté. La blogueuse fait une mise au point et énonce que l’ordonnance de rejet du juge est liée à la procédure et non au fond du dossier.
Tasha K réagit et précise les choses
Le différend judiciaire opposant Cardi B à Tasha K s’était soldé par une victoire de la plaignante assorti d’une amende de 3 millions de dollars. Cependant, la blogueuse a fait appel pour contester la décision.
Toutefois, depuis quelques jours l’information suivant laquelle l’appel fait par Tasha aurait été rejeté circule sur la toile. Cette dernière a souhaité mettre la situation aux claires dans un échange avec un agent de presse de Billboard.
Le contact lui lance : « … j’ai juste vu des reportages apparemment trompeurs dans les médias et j’ai voulu vérifier où en étaient les choses ».
Après un remerciement pour l’initiative, elle répond en précisant la nature de l’ordonnance : « l’ordonnance de rejet est basée sur une question de procédure, et non sur le fond de notre mémoire ». Elle rassure qu’elle va encore faire appel : « Nous avons été en contact avec le tribunal du district et l’ordonnance sera introduite à tout moment ».
En dehors de cette affaire liée à la femme d’Offset, Tasha doit affronter l’Australienne Iggy Azalea qui la menace de poursuite à cause d’un commentaire.