AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tasha K nie avoir déménagé en Afrique pour éviter...

Tasha K nie avoir déménagé en Afrique pour éviter le jugement de Cardi B

-

L’affaire de diffamation intentée par Cardi B contre la blogueuse Tasha K s’est conclue par une victoire de la rappeuse. Rappelons que la blogueuse est condamnée à verser somme de 4 millions de dollars à Cardi pour avoir publié des informations sans fondement sur cette dernière. Tandis qu’elle ne s’est pas encore acquittée d’une telle obligation, elle s’est offert un voyage sur le continent africain.

Après avoir partagé des posts sur sa “vie en Afrique”, la Youtubeuse revient démentir les rumeurs qu’elle a contribué à lancer

Cardi a décidé d’attaquer Tasha en justice et a gagné. Suite à cela, il a été signalé que la blogueuse avait peut-être quitté le pays. Pour confirmer ces rumeurs, elle a partagé une photo d’elle avec une légende qui traduit qu’elle a trouvé un nouveau foyer quelque part en Afrique.

La vie en Afrique s’avère être exactement ce dont j’avais besoin. Un nouveau départ ! Cette semaine, je vais publier mon premier VLOG de ma nouvelle vie en Afrique et vous montrer à tous notre famille élargie“, a-t-elle écrit sur Instagram.

Cependant, les internautes ont commencé à reposter la nouvelle, ajoutant que Tasha pourrait être partie à cause de l’affaire judiciaire. Elle a ensuite publié plusieurs autres photos d’elle faisant mention de ses voyages. «Je vous promets qu’il n’y a rien à signaler… Je profite de mon voyage à l’étranger“, a-t-elle tweeté.

Après tout, la blogueuse a profité des ragots pour troller Cardi sur Instagram, elle a écrit : “Puisque ta préférée continue à demander ces petites pièces, demande-lui comment elle veut les 4 millions ? En francs guinéens ou en shillings ougandais ?“.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous