AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTayc gagne avec Fauve Hautot la « Danse avec les...

Tayc gagne avec Fauve Hautot la « Danse avec les stars »

-

Après plusieurs longues semaines de rudes batailles de compétitions et d’entraînements jour après jours, la finale de « Danse avec les stars » s’est déroulée ce 27 novembre 2021. En effet, à l’issue de cette soirée, c’est l’artiste français Tayc et la danseuse Fauve Hautot qui en sont ressortis vainqueurs.

Un trophée remporté à la suite d’une rude bataille

La « Danse avec les stars » est une émission de télé française produite par BBC Studios France et TF1 Production. En effet, il est question d’une adaptation de l’émission « Strictly Come Dancing », diffusée au Royaume-Uni depuis 2004. Le principe de cette émission est d’associer des célébrités faisant une carrière dans un autre domaine que la danse (musique, sports, cinéma, mannequinat…) avec des professionnels de la danse. Ces derniers forment ainsi des couples de danse pour participer à l’émission afin d’être jugés par les membres du jury. Pour le compte de l’année 2021, le duo Tay et Fauve Haulot ainsi que d’autres professionnels étaient de véritables favoris.

Après de longues semaines de compétition, il n’en restait plus que trois concurrents. Durant la finale de cette émission, Bilal Hassani, Michou et Tayc tentaient une dernière fois de convaincre le jury de « Danse avec les stars ». Au cours de l’émission en milieu de soirée, le Youtubeur a été finalement évincé. Le reste de la compétition s’est joué entre les deux artistes. Le suspens était présent du début jusqu’au bout. Toutefois, c’est Tayc, celui qui a été au cœur de rumeurs le disant en couple avec Fauve Hautot qui a finalement été élu comme le grand gagnant de cette onzième saison de cette émission. À noter que le duo a récolté 56 % des suffrages des téléspectateurs, contre 44 % pour Bilal Hassani et Jordan Mouillerac.

DALS11 : Tayc gagne et justifie ses larmes

Étant très fier de sa partenaire de danse, Tayc n’a pas pu s’empêcher de verser des larmes émouvantes. Face aux différentes questions provoquées par ce geste émouvant, l’interprète de « Le Temps » a pris la parole et a affirmé : « C’est une belle leçon de vie et d’apprentissage. C’était trois mois vraiment très difficiles, trois mois où tu atterris sur une terre inconnue, où tu ne sais pas trop ce qu’il va se passer et puis au bout de quelques semaines tu fais de cette émission ta priorité et tu prends les conseils, les avis, et puis tu boudes quand ça va pas, t’es content quand ça, c’est plein d’émotion (…) T’as un stress du vendredi qui est abominable. Et tu couples ça au reste et c’est ça en fait qui fait pleurer. Vraiment, j’ai lâché une larme vis-à-vis de tout ce qu’il s’est passé. C’était lié à tout ce qu’il s’est passé, à ma rencontre avec Fauve, à mes doutes sur comment elle allait être avec moi… C’est vraiment toute l’épopée qui est redescendue d’un coup ».

D’une manière ou d’une autre, les deux candidats peuvent être satisfaits de leur succès après ce long parcours de compétition. Toutefois, les téléspectateurs développent toujours des inquiétudes sur la possibilité d’existence d’un lien amoureux entre le deux partenaires de danse.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous