TAYE DIGGS, NE-YO ET ERIC BELLINGER SERONT SUR THÉ BLACK PACK POUR DEUX NOUVELLES ÉMISSIONS SPÉCIALES DE LA CW

Le réseau CW a annoncé deux nouvelles émissions spéciales de variétés, avec Taye Diggs, NE-YO et Eric Bellinger. Le trio va jouer dans deux émissions de variétés originales pour The CW Network, à savoir The Black Pack : We Three Kings et The Black Pack : Excellence. 

Les deux émissions spéciales sont un hommage au talent du Rat Pack, tout en apportant un attrait moderne et en conservant la joie. The Black Pack célèbre l’excellence et la camaraderie à travers des performances musicales variées et des réparties légères, tout en incitant le public à chanter.

The Black Pack : We Three Kings est une fête de la musique, de la comédie et de la danse et The Black Pack : Excellence vise à célébrer l’excellence et la culture noire avec un mélange de spectacles musicaux et de danse qui mettront en vedette des invités spéciaux pour célébrer le dix juin. Le Black Pack explore comment célébrer la nouvelle fête nationale américaine tout en glorifiant les pionniers et aux pères fondateurs. Cette émission spéciale rendra également hommage à Sammy Davis Jr. et comprendra un nouvel hymne au dixième anniversaire. 

Les deux émissions sont produites par Magic Lemonade et produites par Taye Diggs, Shannon Stoeke et Rikki Hughes, qui est également le showrunner des deux émissions.

The Black Pack : We Three Kings fera ses débuts le lundi 29 novembre, et The Black Pack : Excellence aura une date de sortie ultérieure.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi