AccueilPop/ RnB USTaylor Swift déclare ne pas connaitre l’existence du groupe 3LW...

Taylor Swift déclare ne pas connaitre l’existence du groupe 3LW avant le procès de « Shake It of »

-

Alors qu’elle est accusée par 3LW d’avoir volé les paroles de « Playas Gon’ Play », Taylor Swift affirme avoir écrit « Shake It Of » par ses propres moyens.

Taylor Swift avance de solides arguments pour sa défense

En 2000, les auteurs-compositeurs Nathan Butler et Sean Hall ont écrit la chanson « Playas Gon’ Play » pour le groupe 3LW. Ceci dit, ils accusent de nouveau Taylor Swift d’avoir volé les mots de cette chanson après la tentative de 2017

En effet, elle est poursuivie pour violation du droit d’auteur relativement à son titre à succès « Shake It Of ». D’après USA Today, la jeune chanteuse a réagi à cette accusation.

Dans sa réponse déposée ce lundi, elle affirme avoir écrit elle-même les paroles de ladite chanson. Elle ajoute : « Jusqu’à ce que j’apprenne la réclamation des plaignants en 2017, je n’avais jamais entendu la chanson “Playas Gon’ Play” et je n’avais jamais entendu parler de cette chanson ou du groupe 3LW ».

Elle précise que la musique du groupe était sortie lorsqu’elle avait 10 ans. À cette époque, elle n’avait pas le droit de regarder « Total Request Live » de MTV. Elle indique n’écouter que du Country à la radio à cette période et déclare ne pas être allée non plus dans un club pour l’entendre.

Elle soutient s’être appuyée sur les phrases, les commentaires du quotidien et les faits de sa vie personnelle pour écrire les paroles de cette sonorité.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous