AccueilDossiersTech N9ne réalise une hymne pour les Chiefs de...

Tech N9ne réalise une hymne pour les Chiefs de Kansas City sur Twas the Night Before Christmas

-

Les Chiefs de Kansas City ont désormais une nouvelle chanson pour se motiver avant leur match.

C’est presque un cadeau de Noël que vient d’offrir Tech N9ne à l’équipe locale jouant à la NFL. Le patron de Strange Music a décidé de faire plaisir aux Chiefs en leur dédiant un morceau spécial. Il s’agit de Twas The Night Before Christmas.

À propos du morceau

Cette piste a été concoctée pour une occasion spéciale. Comme l’indique son nom, il a été réalisé dans le cadre de la rencontre devant opposer l’équipe locale à un adversaire, la veille de Noël. TchN9ne a voulu créer davantage l’union sacrée autour de l’équipe en rappelant les fans à plus d’engagements.

Dans le même temps, il a envoyé un message bien précis aux adversaires des chiefs de Kansas City et à toute équipe qui pense régler en maître au GEHA Field au stade Arrowhead. Il n’a pas manqué de citer le nom des joueurs ou du staff dans son morceau. « Les cloches sont bruyantes/ Mais nos décibels sont imparables », rappe-t-il. « Quand le Royaume Rouge bascule rouge/ Une nuit silencieuse est impossible/ Avant d’entrer dans la maison/ Il y a quelques choses que vous devriez savoir/ Juste quelques règles de base de Tech pour vous aider à profiter du spectacle. »

Le morceau semble avoir inspiré les joueurs puisqu’ils ont remporté le match face à Seattle.

Tech N9ne, supporter numéro 1 de l’équipe

Ce n’est pas la première fois que Tech N9ne donne de l’énergie à l’équipe locale. Il en avait fait de même en 2009 avec le morceau Red Kingdom. Il était aussi associé comme vedette pour le concert de présaison de l’équipe.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous