spot_img
spot_img

Tekashi 6ix9ine a fait une overdose

-

Tekashi 6ix9ine a été admis à l’hôpital en début de semaine en raison d’une overdose. Elle aurait été causée par un excès de caféine et de pilules minceur.

Il y a trois jours Tekashi 6ix9ine s’est retrouvé dans un état critique. En effet, d’après le média américain The Shade Room, le rappeur de 24 ans a été hospitalisé mardi 29 septembre dans un hôpital en Floride. Un excès de caféine mélangé à un autre excès « d’hydroxycut », de pilules minceur, aurait entraîné, d’après son témoignage « la hausse de son rythme cardiaque et une transpiration particulièrement forte ». Cela aurait donc amorcé l’overdose et donc son hospitalisation.

Tekashi 6ix9ine veut perdre du poids avant de revenir sur Instagram

Par ailleurs, pour justifier sa consommation d’hydroxycut, l’interprète de « GOOBA » a expliqué qu’il a pris beaucoup de poids quand il était en prison, jusqu’à atteindre les 200 pounds, soit 90 kilos. Il a ensuite déclaré être déjà descendu à 177 rounds et vouloir atteindre les 150 Pounds (68 kg) avant de faire son grand retour sur Instagram. Tekashi 6ix9ine se serait donc mis à prendre 2 pilules minceur au lieu d’une, la dose recommandée.

Il est vrai que si le jeune homme n’a cessé de troller depuis sa sortie de prison, battant carrément un record d’audience lors de son live Instagram. Il s’est aussi montré plutôt silencieux depuis l’arrivée de son dernier album TattleTales, sorti le 4 septembre 2020 et dont le succès n’a pas vraiment été au rendez-vous.

Toujours d’après The Shade Room, Tekashi 6ix9ine s’est bien remis de son overdose et serait déjà de retour chez lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous