AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTekki signe son retour avec l'excellent clip «orga man »

Tekki signe son retour avec l’excellent clip «orga man »

-

Tekki signe son grand retour, le rappeur frappe un grand coup en dévoilant son tout nouveau morceau intitulé “Orga Man”.

Tekki, de son vrai nom Kevin KAME est un jeune auteur-compositeur guyanais qu’il faudra suivre de très près. Puisant son inspiration dans un melting pot culturel mêlant la Guyane et la culture du Suriname plus précisément Buschininguée, l’artiste propre des morceaux en plusieurs langues afin de toucher un maximum de monde. Depuis la sortie de son premier titre intitulé “Kuutu” en 2017, Tekki ne cesse d’évoluer et d’affirmer son talent morceau après morceau.

Tekki vient de dévoiler son puissant nouveau morceau qu’il a choisi de nommer “Orga Man”, un son drill avec lequel l’artiste s’adresse aux organisateurs “ Si tu n’as pas d’argent, je ne ferais pas de prestation à ta soirée, mieux vaut laisser la place pour d’autres organisateurs de soirée “. Tekki démontre une nouvelle fois de quoi il est capable et semble très déterminé à marquer le monde de la musique de la plus belle des manières.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous