L’EP « Tel Père Tel Fils » de Seth Gueko et Stos est sorti.

-

Seth Gueko et son fils STOS, également rappeur, ont sorti l’EP « Tel Père Tel Fils » cette nuit.

Le « Professeur Punchline » est de retour 2 ans après la sortie de son album « Destroy ». Cette fois-ci, on le retrouve accompagné de son élève, ou plutôt de son fils, Stos. Début février, Seth Gueko et STOS nous révélait le morceau « Trop parler peut tuer », deuxième extrait de l’EP, accompagné d’un clip réalisé par NVZ Production. Deuxième, car deux ans auparavant, le titre éponyme de l’EP était sorti, nous faisant ainsi découvrir le fils de Seth Gueko.

À l’occasion de la sortie de l’EP, le duo familiale avait préparer un live sur la chaîne Youtube du père. On y retrouvait des exclusivités, tels qu’un concert live, la création d’un burger inédit, la présentation d’une collaboration de vêtements ainsi qu’une séance de tatouage. De belle festivité pour annoncer un EP long de 7 titres.

Association familiale

Le propriétaire du Barlou Burger a décidé de s’associer avec son fils pour proposer un projet en famille et il faut dire que la connexion entre les deux rappeurs fonctionnent très bien. On y entend des punchlines crues et violentes des deux côtés.

« Tel Père Tel Fils » démarre par « Forza Salvadori », titre drill qui prouve l’éclectisme de Seth Gueko. Malgré une introduction sombre, la suite de l’album est plutôt mélodieuse, comme nous le confirme les titres « Dans le Tieks », « Le Nine » et « C’est trop ». Porté par la voix vocodée de Stos, Seth Gueko n’a plus qu’à découper à sa manière avec des punchlines toujours aussi marquantes. Mention spéciale pour le titre « Donnez-leur », où la grosse voix du Barlou se mélange parfaitement avec une instrumentale rythmé par une flute.

Seth Gueko a su se mettre en retrait dans cet EP. On ne ressent pas vraiment son influence, preuve qu’il cherche à mettre en avant son fils, à qui il a du laisser une totale liberté. Belle preuve d’amour de la part d’un père, qui n’a pas peur de lâcher des obscénité a côté de son fils.

Découvrez également : Le 7 Binks présente le premier extrait de son futur album avec “On arrose”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR