spot_img
spot_img

«Tell Me U Luv Me», le nouveau titre de Juice WRLD et Trippie Red

-

Juice WRLD signe son deuxième titre posthume sur «Tell Me U Love Me», un featuring mélancolique avec Trippie Redd.

La communauté du rappeur de Chicago l’attendait avec impatience. Un mois après «Righteous», l’équipe et les proches de Juice WRLD dévoilent un deuxième titre inédit. Cette fois-ci, il s’agit d’un featuring intitulé «Tell Me U Luv Me». En fait, ce duo n’est pas vraiment surprenant. En effet, Trippie Redd a été très touché par le décès de Juice WRLD, dont il était proche. Ensemble, ils avaient collaboré sur un freestyle, «1400/ 999» puis un titre, «6 Kiss» l’année dernière.

https://www.instagram.com/p/CAwc6pIpqZy/

Ce nouvel inédit a été produit par Nick Mira et OK Tanner, les collaborateurs de longue date de l’artiste. Juice WRLD y évoque avec poésie ses déboires amoureux et sa relation toxique avec la drogue tandis que Trippie l’accompagne en chantant sur le refrain. A l’occasion de la sortie de titre, un clip vidéo émouvant a été réalisé. On peut y voir Ally Lotti, la petite amie du rappeur ainsi que des extraits vidéos d’anciens clips de l’artiste.

«J’ai inclus les extraits d’anciennes vidéos que j’avais de Juice WRLD. Je voulais aussi faire quelque chose de spécial pour Ally, quelque chose qu’elle pourrait garder pour toujours» a confié le réalisateur du clip, Cole Bennet, sur Twitter.

Bonne nouvelle pour la fanbase du rappeur, l’album arrive bientôt. L’attente ne devrait plus être très longue selon le mentor de Juice WRLD, Lil Bibby. A l’occasion, une collection de vêtements en l’honneur de ce dernier single et de l’album vient de sortir. A surveiller de près.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous