Terrance «Gangsta » William, demi-frère de Birdman fait sa première déclaration publique depuis sa sortie de prison.

Inculpé pour une affaire de vente d’héroïne et de prétendue organisation de crimes, Terrance Gangsta Williams fut condamné à la prison à vie. Après plus d’une vingtaine d’années de prison, il est finalement libéré.

Terrance fait sa première déclaration publique après sa sortie de Prison.

Le demi-frère de Birdman, autrefois en prison, récemment libre de ses mouvements fait une première sortie. Dans une Vidéo, partagée par la chaîne YouTube « RaRe Reports », Williams a parlé de sa libération et affirme qu’il donnera bientôt une interview révélatrice. 

Dans la vidéo, il commence ces propos par : « J’aimerais m’adresser aux critiques. Tout d’abord, j’ai fait 23 ans et 10 mois. Je m’excuse auprès de vous tous si vous pensiez que j’allais mourir en prison. Je suis trop astucieux, intelligent. Cependant, j’ai l’intention de répondre à toutes ces questions que beaucoup d’entre vous les gars des médias sociaux, les gangstas d’Internet qui avaient quelque chose à dire sur moi. Il a annoncé qu’une interview viendrait, mais pour le moment, il se concentre simplement sur la jouissance de sa liberté »

Il poursuit : « Je n’ai pas à m’inquiéter de défendre le compte, je n’ai pas à m’inquiéter du confinement, je pourrais manger ce que je veux, je vis. Tout va bien. Un, je suis dehors. Beaucoup d’amour. Arrêtez la violence, dites non à la drogue ».

Qu’est-ce qui c’était passé avec Terrance Williams ?

Rappelons-nous, que Terrance avait été arrêté et mis en prison pour trafic d’héroïne et un prétendu meurtre planifié des trafiquants de drogue rivaux de New York. À l’issue du procès, il fut condamné à la prison à vie. Il fera aussi l’objet d’une autre condamnation de 20 ans en 1998. Le FBI l’avait attrapé grâce à une mise sur écoute électronique.

Bien qu’il ait été libéré, un juge a fait opposition au motif de sa libération. Généralement, les juges ne divulguent pas d’information sur la mise en liberté s’il y a un problème de sécurité potentiel pour le détenu. Les dossiers judiciaires montrent que Williams a coopéré avec les autorités en 1999 alors qu’il était en prison. Jusqu’à présent, si cette coopération a été fructueuse ou non, aucune information n’a fuité.