AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDans son dernier clip, Teuf affirme “J’reste vrai”

Dans son dernier clip, Teuf affirme “J’reste vrai”

-

Dans son tout nouveau clip « J’reste vrai », Teuf expose sa conception du rap, entre passé et présent, avec un morceau qui narre une un point de vue qui changera au fur et à mesure des couplets qui se suivent, mais qui ne se ressemblent pas.

Teuf est un jeune rappeur de 22 ans dont c’est le premier clip, il a tout d’abord commencé en tant que beatmaker. Il écrit ses premiers textes de rap sur des musiques qu’il composait lui-même dans son garage. Sa passion pour le rap s’est révélée tardivement, il est fortement accroché à ce style, influencé par des artistes comme IAM, la Fonky Family ou encore la Scred Connexion et Busta Flex.

Passionné, Teuf adore ce qu’il fait, montrant ce qu’il aime faire sans prétention. Dans « J’reste vrai », Teub adopte plusieurs positions, qui évoluent, sur l’état actuel du rap, tout d’abord celle du puriste qui regrette l’évolution du genre, mettant en avant tous les clichés qui lui sont reprochés, avant d’embrayer sur un refrain où il affirme être loin de ces clichés.

Teuf utilise des punchlines rendant hommage à ceux qui font avancer la chose, dans le texte, une manière de les remercier pour leur travail qui a fait évoluer le rap à ce qu’il est aujourd’hui, avant de conclure dans l’égotrip, qui fait que « J’reste vrai », est un morceau qui progresse au fur et à mesure de l’écoute.

Avec son franc-parler vrai et ses positions de passionné du rap, inutile de dire que Teuf est un artiste à surveiller de très près.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous