AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Thanksgiving: Iggy Azalea et BIA parlent des défauts de...

Thanksgiving: Iggy Azalea et BIA parlent des défauts de la cuisine de leur mère

-

Iggy Azalea et BIA ont mal parlé de leur mère à l’occasion de la Thanksgiving en pointant leur manque d’assaisonnement des repas.

La célébration de la Thanksgiving occupe encore l’actualité. La fête d‘action de grâce, célébrée le quatrième jeudi du mois de novembre offre un moment de répit aux artistes en faisant rejaillir comme une onction de bonne humeur sur la toile et dans toutes les vies. Et cela semble logique puisque le but est de se concentrer sur les merveilleuses choses qui se sont produites. Dans un univers où le drame règne et cohabite avec l’anxiété, cette fête permet aussi aux artistes de se sentir humanitaire à travers des dons et des plaisirs que l’atmosphère détendue favorise. Si certains s’occupent en offrant des spectacles, d’autres se retrouvent un sursaut d’esprit philanthropique tandis que d’autres se permettent un instant de bonheur en cercle restreint. Dans ce sens, beaucoup de photos et de vidéos de repas circulent sur la toile. Pour cette année, JT de city Girls s’est essayé à la cuisine avec sa première préparation de la patate douce à la tarte. Elle n’a pas hésité à partager sur Instagram le résultat de sa cuisine. 

Quand la Thanksgiving rappelle un vieux martyr

Alors que les plats qui semblent impressionnants fusent de toute part sur le net, Iggy Azalea rappelle que tout ce qui est beau à voir n’est pas forcément bon à goûter. Elle s’appuie sur ses expériences personnelles avec sa mère qu’elle déclare, pas vraiment forte, en assaisonnement. « J’aime ma mère à mort mais elle dit toujours que j’ai appris à cuisiner si bien grâce à elle et au fond de moi, je sais que la vérité est que j’ai dû apprendre pour survivre parce qu’elle ne sait pas ce que signifie assaisonner les aliments », a écrit Iggy sur Twitter. Elle illustre qu’elle n’est pas dure envers sa mère en relatant la réaction de son petit frère à propos de la cuisine de leur mère. « Mon frère a 21 ans et c’est seulement maintenant qu’il demande de la poudre d’ail… exactement ! Elle a appris ce qu’était l’adobo il y a seulement 8 mois… Imaginez les dîners que j’ai dû subir. »

Comme si la Thanksgiving était idéale pour les révélations, BIA a sauté dans les commentaires pour notifier qu’elle a subi pareil supplice. « Screaminggggg ma mère aussi », a-t-elle déclaré sous le tweet. »

https://twitter.com/BIABIA/status/1464179635361660928

Une vie un peu plus relaxe

Iggy a eu le temps de puiser dans ses souvenirs pour amuser la toile. C’est donc dire qu’elle semble moins anxieuse. Depuis son dernier album End Of An Era en août dernier, Iggy a mis en pause sa carrière musicale afin d’explorer d’autres côtés de l’industrie du divertissement.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous