AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Thanksgiving: Snoop Dogg et les Pom-Pom Girls des Rams...

Thanksgiving: Snoop Dogg et les Pom-Pom Girls des Rams de Los Angeles offrent des dindes pour 2500 résidents d’Inglewood

-

180 volontaires en plus des Rams et Chargers de Los Angeles se sont associés à Snoop Dogg au stade SoFi d’Inglewood pour distribuer des dindes à 2500 résidents.

La célébration de Thanksgiving est une occasion idéale pour donner de la joie au cœur à tous ceux qui en manquent. Le quatrième jeudi du mois de novembre est souvent une occasion en or pour les célébrités de se rapprocher des populations.

Pour l’édition de cette année, ils sont nombreux à s’être illustrés de manière philanthropique. Le bal a été ouvert le lundi 22 novembre par Dababy qui s’est rendu au WALMART (N. TRYON)  à Charlotte en Caroline du nord pour réchauffer le cœur de 100 familles par le don de dîner pour la Thanksgiving. Il a continué dans ce sens en se rendant en Floride ce jeudi de Thanksgiving au club Ivy à West Palm Beach.

Snoop Dogg aussi entre dans la danse

Snoop Dogg qui a procédé au meurtre du rap sans ferveur new-yorkais afin de redonner à New York sa place de capitale du hip-hop à travers Murder Music, retourne en Californie pour une mission toute spéciale.

 Mardi dernier, le conseiller stratégique principal de Def Jam a distribué des dindes à Inglewood, en Californie. Il a associé cet instant de bonheur partagé aux autres à une de ses passions personnelles. Il s’agit de se sentir entouré de belles femmes. Les candidates les plus éligibles à cet exercice étaient les Pom-pom Girls des Rams de Los Angeles. Avec son équipe choc, Snoop Dogg a déchargé plusieurs véhicules avec des dindes et des accompagnements, y compris des pommes de terre, des carottes et des pommes Granny Smith.

Une occasion pour accomplir des rêves d’enfants

Le bénévolat de Snoop Dogg entre dans le cadre du 7ème concours annuel de dinde au stade SoFi d’Inglewood. Habillé en Tee-Shirt jaune griffé de Snoop Youth, avec à la tête un chapeau rouge de marque Def Jam, Snoop a participé à la distribution de dindes pour 25OO résidents d’Inglewood. L’événement a aussi connu la participation des Chargers.

Si le natif de Longbeach n’est pas à sa première opération philanthropique, il n’a pas manqué d’exprimer sa motivation. « Quand j’étais enfant, je rêvais de beaucoup de choses et pouvoir redonner est l’une des choses dont j’ai toujours rêvé », a déclaré Snoop Dogg. « Parce que j’étais un enfant qui le voulait et qui avait des aspirations, alors une fois que j’ai eu du succès et que j’ai pu entrer en contact avec le maire et avec une ville comme Inglewood, pour pouvoir redonner chaque année, et m’assurer que cela touche vraiment la communauté… ».

Un geste apprécié à juste titre

Snoop Dogg peut être rassuré d’avoir laissé une trace dans le cœur des habitants d’Inglewood. Le premier citoyen de la ville n’a pas manqué de souligner le gros coup médiatique dont la ville qu’il administre a bénéficié. « Nous avons toujours eu le sens de la communauté », a déclaré le maire d’Inglewood, James Butts. « Mais ce que Snoop a fait, c’est qu’il nous a donné notre présence de célébrité, alors maintenant le monde prête attention à ce que nous faisons à Inglewood ».

Pour d’autres, Snoop s’est mis au cœur des peines quotidiennes des habitants de la ville dans le but d’un soulagement. « Cela fait du bien parce que le COVID a frappé tout le monde », a déclaré Glendy Castro, un habitant d’Inglewood. « Donc c’est difficile, tout est très cher aussi, donc c’est une bonne chose qu’il fait pour notre communauté. »

Le côté showbiz toujours en vue

Snoop Dogg multiplie ses activités ces derniers temps et cela n’est pas non plus anodin.

Il fait également la promotion de son 19e album The Algorithm sorti le  19 novembre dernier. Il s’apprête également à animer aux côtés du Dr Dre, Eminem, Kendrick Lamar et Mary J. Blige le spectacle de la mi-temps de la finale du Super Bowl 2022. Cette finale aura lieu le 13 février 2022 à Los Angeles. 

En attendant, d’autres artistes ont également célébré l’évènement de ce jeudi 24 novembre dans d’autres villes.  TI a organisé son cadeau annuel de dinde de Thanksgiving à Atlanta mercredi 24 novembre.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous