in

« The Box » de Roddy Ricch certifié quadruple platine

roddy ricch quadruple disque de platine

Impossible d’être passé à côté de ce hit. Depuis décembre, « The Box » domine les charts et vient d’être certifié quadruple platine.

À ce stade, considérer Roddy Ricch comme un rookie prometteur serait un euphémisme. Son titre « The Box » est rapidement devenu LE morceau de l’année. La recette est d’une simplicité rafraîchissante – un flow énergétique livré sur une mélodie entraînante et un refrain emblématique pour harmoniser le tout.

Qui saura détrôner Roddy Rich de sa place de numéro un ?

Depuis sa sortie, le titre s’est installé au sommet des charts. Alors que « The Box » termine sa neuvième semaine en number one, la compétition se fait rude. Au coude à coude avec des artistes comme Drake, Future ou Lady Gaga. La question se pose : qui sera celui (ou celle) qui détrônera le rappeur de Compton ?

Pour l’instant, Roddy Ricch se porte merveilleusement bien puisque son album Please Excuse Me For Being Antisocial s’est écoulé à quatre millions d’exemplaires et équivalents streaming ; ce qui a valu à Roddy son quatrième disque de platine. Et tout ça, avant même son vingtième anniversaire !

Avec un morceau si populaire vient évidemment la peur de devenir un one hit wonder. « The Box » ira-t-il rejoindre « Baby Got Back » de Sir Mix-a-Lot ou encore « Ghetto Supastar » de Ol’ Dirty Bastard ? Tout ces titres qui ont connu un grand succès, avant que leurs interprètes ne tombent aux oubliettes…

Bien que nul ne puisse prédire l’avenir, Roddy Ricch s’est fait une place dans un rap game de plus en plus exigent, et il ne compte pas en partir. Le jeune rappeur a de beaux jours devant lui et n’a pas finir de faire parler de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Rudy Gobert en conférence de presse

Quand Rudy Gobert se moquait… du coronavirus

PSG - Dormund supporters ultras en folie

PSG – Dortmund : les supporters parisiens ont fait le show à l’extérieur du stade