AccueilHip Hop Culture“The Fresh Prince of Bel-Air“ revient avec “God’s Son“...

“The Fresh Prince of Bel-Air“ revient avec “God’s Son“ de Nas en bande annonce

-

Le public a découvert ce lundi 10 janvier un message de Will Smith, producteur exécutif de “Le Prince de Bel-Air“, cette série culte relookée qui sera diffusée très prochainement sur le site de streaming Peacock. Au-delà des images qui annoncent les couleurs de cette nouvelle version, la bande-son qui l’accompagne rappelle un titre du rappeur américain Nas : “Made You Look“.

C’est dans une publication sur sa page Instagram que Will Smith a annoncé les couleurs du redémarrage de “The Fresh Prince Of Bel-Air“. « Here it is!! Our first trailer for ‘Bel-Air’, almost 3 years after @cooperfilms uploaded his self-made trailer on YouTube! Premieres Super Bowl Sunday on @peacocktv 🙂 #belairpeacock » a publié Will Smith. Un message en anglais pour dire en français « C’est ici !! Notre première bande-annonce pour ‘Bel-Air’, depuis près de 3 ans que @cooperfilms a mis en ligne sa bande-annonce sur YouTube ! Première du Super Bowl dimanche sur @peacocktv 🙂 #belairpeacock ». Ce message accompagne 2 minutes 40 secondes d’images qu’on pourrait prendre pour un condensé et un survol de la trame de la prochaine série.  

Jabari Banks prend le rôle de Will Smith dans une Amérique plus moderne

Si le premier teaser dévoilé en novembre montre Jabari Banks, le personnage principal, qui a hérité son rôle de Will Smith, tombant dans une piscine puis s’installant à la fin sur un trône et couronné, sur la nouvelle bande annonce, on le voit plutôt en l’entame debout aux côtés d’un autre personnage écoutant ce qui paraît comme des conseils : « Cette ville va essayer de te faire oublier qui tu es et d’où tu viens. Ne la laisse pas le faire » lui dit-il. Un avertissant avant qu’on découvre par la suite l’acteur aux portes d’une ville plus moderne qui ne manque pas d’attraits et qui laisse Jabari Banks pantois.

Viens alors en support aux scènes qui se suivent, cette bande-son tirée de l’album “God’s Son“ de Nas. Le choix de la production s’est porté sur le titre “Made You Look“. Un coup de cœur qui replonge dans ce titre à succès qui fait partie des deux qui ont valu à l’album “God’s Son“ d’être certifié Disque de Platine.

Ce qui change dans la nouvelle série

Parlant de changement, la production de “The Fresh Prince Of Bel-Air“ n’a pas voulu faire de la nouvelle série, une série qui va rompre le cordon ombilical avec la sitcom originale et mythique des années 9O. Elle sera néanmoins plus moderne, plus dramatique, plus sombre. La durée de chaque épisode change aussi. Ce sera désormais deux fois plus long. 

L’objectif est de « plonger plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés inhérents qu’il était impossible d’explorer pleinement dans un format sitcom de 30 minutes, tout en délivrant toujours des références et clins d’œil à la série originale » lit-on sur le synopsis de la série. 

Pour résumer la trame, le synopsis précise : « Bel-Air, qui se déroule dans l’Amérique moderne, est une nouvelle version dramatique d’une heure de la sitcom des années 1990, qui s’appuie sur l’intrigue originale : le voyage compliqué de Will entre les rues de Philadelphie-Ouest et les demeures inaccessibles de Bel-Air ».

Pour la première de cette nouvelle série, l’équipe de production donne rendez-vous pour le 13 février prochain. Trois premiers épisodes seront diffusés ce jour du Super Bowl LVI et seront suivis chaque semaine de nouveaux épisodes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous