AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Game clash durement 50 Cent à propos de sa...

The Game clash durement 50 Cent à propos de sa carrière

-

Dans la journée du 25 mars, une vidéo de The Game lors de son passage au match de basket a circulé. À un moment, le rappeur et Jimmy Lovine, le cofondateur d’Interscope sont passés l’un à côté de l’autre sans s’adresser le moindre mot. Ce moment qui aurait pu passer inaperçu n’a pas échappé aux radars et la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

De nombreuses personnes l’ont commenté en plaisantant, mais l’intervention de 50 Cent n’a pas plu au rappeur de Los Angeles. Rappelons que The Game a un antécédent avec Interscope qu’il accuse de gérer un trafic d’esclaves des temps modernes.

Le commentaire déclencheur de 50 Cent

« [Emoji rieur] LOL The Man ne l’a même pas regardé. Faites sortir ce type d’ici, 50 a écrit les disques. », c’est certainement ce que n’aurait pas dû écrire l’interprète de « In Da Club ». Ce commentaire n’a pas du tout été du goût de The Game.

En réponse à son ancien patron de G-Unit, il a écrit : « N*gga, je n’ai même pas vu Mr. Burns. Et si tu as écrit mes disques… écris-en un aujourd’hui et sors-le, n*gga ! !! Ta carrière de rappeur est morte avec ces débardeurs à bretelles [emoji sucette]… tu es un acteur, et c’est pourquoi tu as couru à la télé… donne-nous la saison 2 de cette connerie de Tommy et laisse ce rap à des n*ggas qui peuvent épeler correctement et qui ont des barres, goofy n*gga ! !! #HeGoneDeleteThisCommentInTheCar. »

The Game et Fif échangent des verves indirectes depuis quelque temps. On se demande bien comment cela va finir et qui aura le dessus, sachant que Game avait déjà taclé Eminem en se proclamant meilleur que lui.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous