AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Game critique Interscope sur Twitter: Il l’accuse de "gérer...

The Game critique Interscope sur Twitter: Il l’accuse de “gérer un trafic d’esclaves moderne”

-

Lundi dernier, une critique cinglante a été publiée par The Game au sujet de son ancien label, Interscope Records. 

“Fuck INTERSCOPE”, commente le tweet de The Game. “Je le pensais quand je l’ai dit il y a 17 ans et je le pense aujourd’hui ! !!!. Ils dirigent un commerce d’esclaves des temps modernes & ils volent chaque artiste. La meilleure décision de ma vie a été de me séparer d’eux. #StayIndependent.”

Quelque temps après, le compte du rappeur a été rendu temporairement indisponible pour avoir violé la politique médiatique de la plateforme.  Par conséquent, (quand bien même on ne sait pas si le tweet et les propos de The Game sur Interscope sont confirmés) , tous ses tweets sont remplacés par le message : “Le compte de @thegame est temporairement indisponible, car il viole la politique médiatique de Twitter”.

En plus de s’en prendre à Interscope sur les médias sociaux, The Game a récemment reproché à Ebro Darden et Funk Flex de ne pas l’avoir inclus dans leur liste des 50 meilleurs rappeurs.

Après avoir signé avec Interscope au début de sa carrière, The Game a sorti son dernier album Jesus Piece, avec le label en décembre 2012.  Son cinquième album depuis son départ du label, Drillmatic, plus tard cette année, mais en attendant le rappeur a récemment sorti “Easy“, en collaboration avec Kanye West.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous