AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Game déclare être meilleur que Kendrick Lamar :...

The Game déclare être meilleur que Kendrick Lamar : Twitter s’enflamme

-

The Game a déclaré être un meilleur rappeur que Kendrick Lamar. Les fans ne sont pas du même avis et le font savoir.

Twitter défend Kendrick Lamar

Récemment, The Game s’est autoproclamé « meilleur rappeur de Compton » lors d’un échange au Clubhouse avec Glasses Malone et Crooked I. Il affirmait alors qu’à Compton, personne ne peut le surpasser, pas même Kendrick Lamar.

« Personne ne peut surpasser The Game à Compton, n***a. Personne à Compton ne peut me doubler. Kendrick mon n***a, Kendrick fait son truc. J’aime ce n***a à mort. Je suis passé devant Kendrick quand ce n***a était à pied, n***a, dans une Range Rover et je lui ai montré comment faire. Ne joue pas. Ne jouez pas avec The Game. Compton, n***a. Le plus dur n***a de Compton, rappeur, parolier, moi. Tous les n***a qui disent le contraire, je le tue et tous les n***a qu’il aime »

De là, les commentaires ont commencé à fuser, notamment sur Twitter, où les fans ont exprimé leur désaccord avec The Game en lui assurant qu’il ne ferait jamais le poids avec Kendrick Lamar.
Le magazine XXL a même présenté un sondage pour connaître l’avis des fans. Le résultat est plus qu’éloquent, regardez par vous-même.

88,4 % pour Kendrick Lamar contre 11,6 % pour The Game. Le résultat est clair, la grande majorité des auditeurs n’est pas d’accord avec The Game et le trouve moins fort que l’auteur du classique « M.A.A.D. City ».

The Game et Kendrick Lamar ont déjà collaboré par le passé sur 3 titres : « The City« , « On Me », et « See No Evil ». Certains fans en ont profité pour rappeler que sur chaque morceau, Kendrick Lamar a été plus fort que The Game.

« The Game qui dit que Kendrick ne peut pas le surpasser sur la même chanson alors qu’ils ont été sur le même titre ensemble 3 fois et que Kendrick l’a surpassé les 3 fois est hilarant »

À découvrir également : The Game affirme que Drake est le seul rappeur à avoir plus d’albums n°1 que lui

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR