AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Game prépare quelque chose en studio avec Quavo,...

The Game prépare quelque chose en studio avec Quavo, Hit-Boy et Diddy

-

The Game réserve probablement un projet très intéressant pour ses fans au cours de cette année. Le rappeur originaire de Compton est au four et au moulin depuis le début de cette année et tout porte à croire qu’il est sur un nouveau projet. En effet, il a récemment partagé une photo sur son compte Instagram en compagnie de plusieurs cadors du rap game. Au nombre de ceux-ci, on peut citer notamment : Quavo, Hit-Boy et le légendaire Diddy. Les internautes ont donc accueilli cela comme une pluie bienfaisante et n’ont pas manqué d’exprimer leur enthousiasme dans les commentaires.

The Game fait fort avec les fonctionnalités de son prochain projet

Les dernières semaines ont été assez chargées pour The Game sur le plan musical. Ses récentes apparitions en studio confirment qu’il aurait quelque chose en préparation, qui sortira dans les prochaines semaines. Pour rappel, la sortie la plus récente du rappeur californien est le single “Eazy” en collaboration avec Kanye West. Dans ce morceau, The Game a rappé sur les moments difficiles qu’il a traversés, tandis que Ye a profité pour menacer de “botter le cul à Pete Davidson”.

Parallèlement, cela ne semble pas être la seule chose sur laquelle Kanye et The Game ont travaillé, car d’autres scènes des deux rappeurs en studio ont également été diffusées en ligne. Maintenant, de nouvelles photos de l’artiste Born 2 Rap ont été publiées, le montrant à nouveau dans son sanctuaire. Mais cette fois, la particularité est que les photos ont été personnellement partagées par The Game lui-même via son compte Instagram.

Sur la photo, on peut le voir avec Quavo, le patron du groupe Migos, le producteur de l’année Hit-Boy et la légende du hip-hop Diddy. En d’autres termes, le rappeur de 42 ans a mis la barre haute concernant les fonctionnalités qui seront présentes sur son prochain projet. Évidemment, à la suite de cela, les fans n’ont pas perdu du temps avant d’exprimer leur engouement et tout leur enthousiasme en faveur du projet. Ils ont d’ores et déjà commencé à mettre la pression sur The Game, lui demandant notamment de sortir l’album avant la fin de ce mois.

Diddy & The Game, une longue relation musicale

En réalité, il faut dire que ce n’est pas la première fois que quelques-uns de ces artistes s’associent sur un projet musical. Concrètement, Diddy est un artiste que The Game admire “comme un grand frère” et il figurait d’ailleurs sur son album de 2015 intitulé « The Documentary 2 ». Sur l’album, les deux rappeurs ont collaboré sur le morceau intitulé “Standing On Ferraris”, ce qui a fait ressortir les capacités de rappeur uniques de Diddy.

D’un autre côté, le titre du morceau est également considéré comme un symbole de la relation musicale entre les deux légendes. Dans une interview de 2015 sur TMZ, The Game a déclaré qu’il avait acheté une Ferrari à Diddy en signe de remerciement pour son aide sur le projet. Aujourd’hui, The Game se prépare sans aucun doute à sortir quelque chose, mettant en vedette l’un des plus grands noms du rap game. Parmi les autres artistes avec lesquels le rappeur de 42 ans a partagé du temps en studio ces derniers temps, nous pouvons citer Pusha T, A $ AP Rocky et même WILL.I.AM.

Nous attendrons donc avec impatience la sortie de ce nouveau projet de The Game. Par ailleurs, au regard de la qualité des fonctionnalités, il est évident que ça va être du très lourd. Nous espérons également que l’album sera à l’image de ce qu’il augure et surtout que cela comblera l’attente des fans.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous