AccueilHip Hop CultureTHE GAME SE LIE AVEC DIDDY, QUAVO ET HIT-BOY...

THE GAME SE LIE AVEC DIDDY, QUAVO ET HIT-BOY POUR SON ALBUM EN PRÉPARATION

-

Pour son prochain album, qui fera suite à Born 2 Rap sorti en 2019, The Game compte sortir le grand jeu. Le rappeur de Compton continue d’étoffer une liste déjà bien fournie de collaborateurs.

The Game s’est rendu sur Instagram mercredi (19 janvier) pour partager une photo en studio en compagnie Diddy, Quavo de Migos et Hit-Boy. En légende de la photo on pouvait lire “#DRILLMATIC nights”. Une façon pour le rappeur, de préfigurer davantage l’album en préparation après avoir été déjà aperçu en studio avec Kanye West, Pusha T, Moneybagg Yo, Curren$y, A$AP Rocky, will.i.am, London On Da Track, Dreezy et d’autres.

Lors d’une interview avec HipHopDX en 2019, The Game a révélé qu’il avait failli signer avec Diddy avant d’aller avec Dr. Dre

“Je ne lui ai pas vraiment dit ‘non'”, a-t-il expliqué. “C’était l’idée de Diddy que j’aille chercher, pour être sûr que Dre entende [ma mixtape]. On n’est jamais allé au studio jusqu’à cette nuit-là, on était à New York et on a fini par aller au putain de studio principal de Diddy. C’était la première fois que j’enregistrais quelque chose. Je ne me souviens même pas de ce que c’était ou de ce pour quoi c’était, mais c’est la seule fois où on est allés en studio.

Il poursuit “Je pensais que quand on signait, ou qu’on allait le faire, ou qu’on baisait avec un Diddy ou un Dre, on enregistrait. Je voulais enregistrer, putain. Je ne voulais pas faire la fête, mais tout ce que Diddy voulait, c’était : ‘T’es prêt, playboy ? On va boire, playboy. Ay playboy, passe-moi ce joint playboy. Ay playboy, elle a l’air bien là-bas playboy. On sort, playboy. Mais demain, on sort à nouveau, playboy. Sois prêt. Encore et encore, mec.[…] Diddy, mec, est un putain d’animal de fête original. Et c’est comme mon grand frère et j’apprécie tout ce qu’il a fait pour moi.”

La session studio avec Diddy, Quavo et Hit Boy intervient peu de temps après que G Herbo a affirmé que The Game préparait  “l’album le plus dur de 2022″ et qu’en raison de cela, il retarderait son propre album jusqu’en 2023. À voir les invités annoncés, il est évident que l’album sera des plus durs. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous