The Lox rend à la communauté dans “Gave It To Em” [Clip]

-

Après “Bout Shit” et “Move”, The Lox revient avec le clip d’un nouvel extrait de leur dernier album Living Off Xperience, le morceau “Gave It To Em”.

The Lox continue de briller. Un peu plus d’un mois après la sortie de leur tant attendu 4ème album studio Living Off Xperience, le trio venu de New York revient les images de leur single “Gave It To Em”, sorti en mai dernier.

Dans le clip de 4 minutes, Sheek Louch, Styles P et Jadakiss se posent avec leurs voitures de luxe dans les rues de New York. Dans une mise en scène très classique, des images de la ville s’enchaînent, tantôt avec ses nombreux habitants, tantôt en se concentrant sur le trio. Les emcee rappent alors à tour de rôle, avec l’énergie qu’on leur connaît et racontent, sur une prod signée Swizz Beatz & AraabMUZIK ce qu’ils apportent à la communauté :

“Homie wanted fifty from the plug, so I gave it to ’em.
All my n**gas needed was some love, so I gave it to ’em”

Le soutien à la communauté, un thème récurrent chez The Lox

En effet, les thèmes de l’entraide et du soutien au sein de la communauté sont assez récurrents avec The Lox, ainsi, on les retrouve souvent dans leurs textes et le titre en est bien l’exemple.

“Gave It To Them” est le 3ème clip de leur dernier album, après “Bout Shit”, sorti il y a un mois et “Loyalty and Love”, sorti en mai dernier. Et il prouve qu’une fois encore, The Lox n’a rien perdu de ses racines et de son mordant.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous