in

The LOX dévoile la tracklist de son nouvel album

The Lox va bientôt sortir un album

Quelques jours après avoir annoncé la sortie de son prochain album, The Lox vient de partager la tracklist de « Living Off Xperience ».

The Lox revient avec de nouvelles infos sur son prochain opus. Près d’une semaine après son annonce fracassante, l’intemporel groupe new-yorkais a partagé ce mercredi, la tracklist intégrale de « Living Off Xperience », sur son compte Instagram.

Ce 4ème album studio du trio composé de Jadakiss , Styles P et Sheek Louch se composera donc de 14 morceaux. Dont les deux singles « Gave It To Em » & « Loyalty and love », qui sont sortis au cours de l’année. Ainsi que le feat de DMX « Bout Shit » qui devrait d’ailleurs sortir ce 19 août.

The Lox a invité Jeremih, T-Pain et bien d’autres

De plus, si l’on savait déjà que les productions de Scott Storch, AraabMuzik, & Large Professor figureraient sur l’album, on découvre que The LOX a invité pas mal de monde sur ce nouveau projet. Jeremih, Westside Gunn ou encore T-Pain posent sur le projet qui prendra la suite de « Filthy America… It’s Beautiful« , sorti en 2016.

Dans un communiqué de presse officiel, « Living Off Xperience » est présenté comme « une représentation de la signature sonore graveleuse du groupe« . Mais aussi comme une nouvelle occasion de donner aux fans « un regard sur leur fraternité vue de l’intérieur, leur évolution de l’adolescence à l’âge adulte. »

Si on y ajoute à cette présentation plutôt convaincante la tracklist bien chargée que nous présente The LOX, leur 4ème opus se veut donc très prometteur. Difficile de douter de l’excitation et l’impatience qu’il doit susciter chez les fans du trio dans un premier temps, mais aussi chez les amateurs de east coast rap en général. Rendez-vous le 28 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Travis Scott et Kid Cudi vont sortir un projet commun

Travis Scott prépare un album avec Kid Cudi

L'un des assasssin du père de Michael Jordan bientôt libre

L’un des assassins du père de Michael Jordan bientôt libre ?