in

« The Miseducation of Lauryn Hill » est le meilleur album de rap de tous les temps selon Rolling Stone

lauryn hill cover The Miseducation of Lauryn Hill

Rolling Stone vient de mettre à jour son classement des 500 meilleurs albums de tous les temps et l’album de Lauryn Hill a rejoint le haut du panier.

Le magazine de référence Rolling Stone a publié ce mardi 22 septembre son nouveau top 500 des meilleurs albums de tous les temps, genres et styles confondus. En effet, la première édition de ce classement date de 2003, il ne l’avait pas modifié depuis 2012. Ainsi, au vue de l’évolution que la musique a rencontré depuis le temps et qu’elle continue d’ailleurs de vivre, Rolling Stone a jugé qu’il était temps de mettre cet énorme classement à jour.

Lauryn Hill passe devant Notorious BIG, Kanye West et Public Enemy

Et dans cet énorme classement, on retrouve aussi un top 5 des meilleurs albums de rap. Et à sa tête, le magazine a placé l’album mythique The Miseducation of Lauryn Hill, sorti en 1998. L’album passe alors devant, It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back de Public Enemy qui prend la seconde place du classement rap. Mais aussi, My Beautiful Dark Twisted Fantasy de Kanye West, To Pimp a Butterfly de Kendrick Lamar et Ready to Die de Notorious BIG. En outre, l’album se positionne alors à la 10ème place du top 500, une position assez extraordinaire, notamment lorsque l’on sait qu’il s’agit du seul album studio solo de l’artiste .

The Miseducation of Lauryn Hill

Cependant, le classement du Stone et surtout la position du projet de la chanteuse ont très vite été contestés en masse sur les réseaux sociaux. Les internautes accusent en effet le magazine d’avoir fait une erreur en considérant l’album de Lauryn Hill comme un projet rap.

« Lauryn Hill rap à peine sur Miseducation »

« Nope, The Miseducation of Lauryn Hill n’est pas un album de rap »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Travis Scott "franchise" arrive vendredi

Travis Scott annonce la date de sortie de son prochain single « Franchise »

Damso : cinq choses à savoir

Damso : 5 choses à savoir sur le rappeur