spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La première mixtape de The Weekend est disponible en...

La première mixtape de The Weekend est disponible en streaming

-

À l’occasion des 10 ans d’anniversaire de House Of Balloons, la popstar canadienne a décidé de ressortir le projet sur les plateformes de streaming.

Après l’immense succès de son dernier album After Hours en 2020 qui a battu plusieurs records d’audience et qui s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires, le chanteur canadien avait débuté l’année 2021 en assurant le show du Super Bowl. The Weeknd avait ensuite offert à ses fans une compilation de ses meilleurs succès, à savoir The Highlights. Par la suite, l’artiste canadien a également annoncé les dates de la tournée mondiale de son album « After Hours » qui aura lieu en 2022. Un long périple pour le chanteur qui organisé 104 dates au total.

House Of Balloons

Décidément, The Weeknd souhaite rester d’actualité suite à l’énorme succès de son dernier projet porté par le tube Blinding Lights, et se retrouve encore en tête d’affiche des médias avec la sortie de son premier projet House Of Balloons sur les plateformes de streaming à l’occasion de ses 10 ans d’anniversaire. Ce projet était déjà disponible dans la compilation Trilogy, le rattachant aux opus Thurday et Echoes of Silence.

Long de 9 titres, le projet ressort dans son mixage original. Pour ceux qui ne l’ont jamais écouté, on y retrouve un The Weeknd plus libre dans ses propos et dans ses choix musicaux. Des titres plus calmes, plus planants que les précédents, sont accompagné par la superbe voix du chanteur. Des pistes comme « The Morning », « Loft Music », « Wicked Games » et « The Party & The AfterParty » sortent du lot. Difficile de juger le style musical de cette mixtape génial, tant on y retrouve des traces de R&B, de Hip Hop et de rock indépendant.

Le 21 mars 2011, l’artiste publie ainsi cette mixtape, long de neuf pistes, sur son site internet. Le projet séduit rapidement et permet au chanteur de se faire un nom. L’opus recevra d’excellentes critiques, comme celle du magazine américain Vanity Fair, qui dira « qu’il est devenu un classique instantané ». Les journalistes du média Billboard qualifieront même la chanson House of Balloons/Glass Table Girls comme l’une des chansons reflétant le mieux la culture musicale des années 2010.

Découvrez également : Skepta semble annoncer sa retraite imminente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous