The Weeknd a dû écourter son deuxième concert au stade de Los Angeles après avoir perdu sa voix

Quelques chansons seulement après le début de son concert au SoFi Stadium de Los Angeles, The Weeknd a perdu sa voix et interrompu subitement le spectacle.

La chanson “Can’t Feel My Face” mit fin au concert

Le samedi 3 septembre 2022, le chanteur canadien était en pleine performance de sa chanson “Can’t Feel My Face” quand il perdit sa voix.

Alors, il s’arrêta et dit à la foule : “Je ne pourrai pas vous donner le concert que je voudrais et que vous méritez. Je m’assurerai que tout le monde récupère bien son argent et je ferai un spectacle très bientôt pour vous les gars. J’ai voulu ressortir et m’excuser personnellement. Je suis vraiment désolé.

Visiblement bouleversée, la superstar est ensuite montée sur la scène sous les acclamations de la foule et a ajouté : ” Vous ne savez pas à quel point cela me tue. Je vous aime. Merci beaucoup.

Peu de temps après avoir quitté la scène, l’artiste a enchaîné avec un message sur Twitter. Écrivant : ” Ma voix s’est éteinte durant la première chanson et je suis dévasté. Je l’ai sentie partir et mon cœur a lâché“. Il a ensuite promis à nouveau de revenir avec une nouvelle date.

Malgré le choc, les fans sont sortis du SoFi Stadium en chantant à l’unisson “Save Your Tears“, le hit du chanteur canadien qui a figuré à la tête du classement du Billboard Hot 100 2021.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi