AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Weeknd en collaboration avec Post Malone : la...

The Weeknd en collaboration avec Post Malone : la fin de semaine promet d’être mouvementée

-

Le manager de Post Malone a publié sur sa page Instagram, un extrait du fruit de la collaboration entre l’artiste et The Weeknd. Du peu qu’ils en ont écouté, les fans sont déjà persuadés que cette chanson va cartonner.

Une collaboration très prometteuse

The Weeknd et Posty ont placé la barre très haute pour ce single intitulé « One Right Now ». Les rumeurs prédisent sa sortie pour ce vendredi 5 novembre, mais aucune date officielle n’a été donnée par les deux artistes ou par leur manager. C’est d’ailleurs celui de Post Malone qui a mis la communauté de fans au parfum de ce qui est en train de se préparer dans les coulisses.

En effet, Dre London a partagé un extrait sensationnel du morceau avec en légende le texte suivant : « What I couldn’t wait to tell the🌎This Friday!! I’m excited for u to finally here what I been talking about!! @postmalone & @theweeknd ‘One Right Now’ 🔥🔥🔥 #DreVision in full effect!! #Shutdown Ting!!! Crazy Movie🎥 Video comes next week!!! ».

Ce message traduit son excitation et son impatience pour la sortie de l’opus entre les deux stars. Traduits, ces mots veulent signifier : « Ce que je ne pouvais pas attendre pour dire au [monde] ce vendredi !!! Je suis excité pour que vous puissiez enfin entendre ce dont j’ai parlé ! @postmalone & @theweeknd ‘One Right Now’ ».

Des fans très enthousiastes

Ce qui est très évident, c’est que les fans ont énormément apprécié ce bout de morceau que Dre leur a fourni. Nous supposons alors qu’ils valideront fortement le single complet lors de sa parution. En fait, le public dessine déjà une ascension fulgurante pour ce morceau à venir au point de le classer en tête des classements. Nous ne serions pas surpris de constater que ce morceau domine la radio pour les deux derniers mois de l’année et peut-être même pour l’année à venir.

Deux artistes talentueux et très productifs

Malgré un autre report de sa tournée mondiale « The After Hours Tour », l’interprète de Starboy ne se repose pas sur ses lauriers. En effet, il travaille continuellement pour donner de la matière à ses fans. En fait, la dernière sortie de The Weeknd était sa collaboration avec la Swedish Hous Mafia sur le titre « Moth To A Flame ». Seulement, ce featuring n’a pas cartonné à hauteur des espérances. Le succès certain que connaîtra « One Right Now » pourra mettre du baume au cœur de l’interprète de Blinding Lights, le chanteur confirmé.

Posty de son côté avait annoncé qu’il travaillait sur un opus au début de la quarantaine. De plus, selon les propos de son manager, Austin Richard Post pourrait sortir deux albums en 2021. Nous sommes à moins de deux mois de la fin de l’année et nous nous demandons quand est-ce que sortiront ces productions.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous