The Weeknd  en concert à Las Vegas : un incendie majeur se déclare

Un grand incendie a éclaté à l’extérieur du concert de The Weeknd à Las Vegas samedi.

Plus de peur que de mal

The Weeknd a gratifié les États-Unis et le Canada de performances extraordinaires tout au long de l’année dans le cadre de son After Hours Til Dawn Tour. Lors de son concert à Las Vegas samedi soir, les choses sont devenues intenses. Un grand incendie a éclaté à l’extérieur du stade Allegiant alors que les fans quittaient le spectacle.

Selon les rapports, le feu aurait englouti un bus ou une remorque sur le parking du stade. Les pompiers sont arrivés plus tard sur les lieux aux environs de 23 heures. Le public a rapidement utilisé les médias sociaux pour partager des images et des vidéos de l’épaisse fumée et des flammes. Tout indique qu’aucun dégât en vies humaines n’ait été enregistré ; pas de blessés non plus.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd)

Dans un autre registre, le chanteur de Blinding Lights est également co-créateur d’un projet avec Sam Levinson et Reza Fahim d’Euphoria. Lundi 22 août, il a partagé le deuxième teaser de la série avec ses followers. Aucun mot sur la date de la première de la série. Cependant, un porte-parole de la chaîne a partagé un message. « La production ajustera son casting et son équipe en conséquence pour servir au mieux cette nouvelle approche de la série. Nous avons hâte de partager plus d’informations bientôt. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi