AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Weeknd remporte le titre d'artiste mondial de l'année...

The Weeknd remporte le titre d’artiste mondial de l’année aux Apple Music Awards

-

The Weeknd vient de décrocher le titre de l’Artiste Mondial de l’année aux Apple Music Awards 2021. Apple a récemment diffusé la liste de ses lauréats pour la troisième édition. 

The Weeknd : Artiste Mondial de l’année aux Apple Music Awards

Apple a désigné The Weeknd comme son artiste mondial de l’année pour les Apple Music Awards 2021. Les gagnants de la troisième cérémonie annuelle de remise de prix d’Apple ont été annoncés ce mardi 30 novembre.

« Je suis tellement reconnaissant pour cet énorme honneur et je veux remercier Apple pour tout son soutien, non seulement pour mon travail, mais aussi pour la bonne musique des artistes plus récents, où il importe tellement que les créateurs soient trouvés et soutenus », a déclaré The Weeknd au sujet de sa victoire.

Apple s’est également prononcé à propos de son choix des lauréats. 

« Les 12 derniers mois se sont avérés être une année remarquable pour la musique, et nous sommes ravis d’honorer les artistes qui façonnent la culture et se connectent avec les fans du monde entier sur Apple Music », a déclaré Oliver Schusser, vice-président de Apple Music et Beats.

L’Artiste mondial de l’année a récemment évoqué son prochain album, The Dawn, lors d’une interview avec Billboard.

« Imaginez l’album comme si l’auditeur était mort. Et ils sont coincés dans cet état purgatoire, ce que j’ai toujours imaginé comme être coincé dans le trafic en attendant d’atteindre la lumière au bout du tunnel. Et pendant que vous êtes coincé dans le trafic, une station de radio passe dans la voiture, avec un animateur qui vous guide vers la lumière et vous aide à passer de l’autre côté. Cela peut être une célébration ou une tristesse, comme vous voulez, mais c’est ce qu’est The Dawn pour moi », a-t-il déclaré au média. »

Rappelons que dernier album de The Weeknd, After Hours, est devenu son quatrième album numéro un aux États-Unis en mars 2020. Il comprend plusieurs des plus grands succès du chanteur, notamment « Blinding Lights », qui a récemment été désigné par Billboard comme la chanson Hot 100 numéro 1 de tous les temps.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous