AccueilBoobaThierry Ardisson détruit Booba et sa carrière, le rappeur...

Thierry Ardisson détruit Booba et sa carrière, le rappeur lui répond violemment en l’insultant

-

Invité dans la playlist du Versus de GQ France, Thierry Ardisson n’a pas de cadeau à Booba qu’il n’apprécie pas visiblement. Lors de cet entretien, l’animateur de 73 ans s’est exprimé sur sa longue carrière à la télévision avec ses nombreuses émissions et ses interviews marquantes en étrillant au passage le DUC qui n’a pas hésité à lui répliquer.

Nouveau clash pour Booba, Thierry Ardisson s’en prend à sa carrière

Qu’il vous souvienne qu’au mois de juin 2004, Booba avait présenté son projet dans l’émission Tout Le Monde En Parle diffusée à l’époque sur France 2 dans le cadre de la promotion de l’album Panthéon. Lors de cette interview, le rappeur français avait lancé quelques piques contre Thierry Ardisson face à ses questions. Titillé par ces propos jugés désobligeants, le présentateur télévisé est revenu sur cette rencontre dans le Versus de GQ. Il n’a pas loupé l’occasion de s’en prendre au Duc avec sa carrière.

« Booba je l’ai interviewé, honnêtement je m’en souviens pas, il y a plein de gens dont je me souviens pas heureusement » commente Ardisson en affirmant tout d’abord ne pas se rappeler de la présence de Kopp dans son émission avant de poursuivre ses propos. « Il m’intéresse pas, voilà. Je pense que c’est du marketing son attitude, je pense qu’il ne m’intéresse pas du tout. Il n’y a aucune chanson de Booba que personne ne peut siffler, il a jamais écrit une mélodie. Alors il a une haine oui, mais enfin avoir la haine ça suffit pas à faire une carrière » déclare l’animateur qui met en doute le succès de la carrière de l’auteur de Rapti World.

L’animateur a tout de même fait part de son travail de recherche en tant que journaliste et finalement, il s’en souvient quand même un peu. « Je pense que quand j’interviewe Booba, on voit pas qu’il m’intéresse pas. Quand il est venu sur mon plateau je savais exactement qui il était, parce que ça c’est un truc très important. Il faut tout savoir sur la personne que vous avez en face de vous, c’est comme un flic » Explique ensuite Thierry Ardisson sur la préparation de ses interviews. Même lorsqu’il ne porte pas d’intérêt à la personne en face de lui comme pour B2O, le présentateur mène son enquête pour tout savoir. Et comme l’on pouvait s’y attendre, la réponse virulente de Booba n’a pas tardé !

Booba renvoie la balle à Thierry Ardisson avec une cinglante réplique

Forcément, Booba, toujours bouillant quand il s’agit d’attaquer ou de répondre à une offensive contre lui, ne pouvait pas rester silencieux face à ces propos. Le roi des clashs, qui s’en est récemment pris à Vald et son père n’a pas épargné Ardisson. En effet, dans un post sur son Instagram, Kopp a partagé l’extrait bouillant et l’a accompagné d’un message très piquant, préparé à la sauce Booba. “J’m’en rappel pas mais j’m’en rappel!!!  Espèce de bouffon va t’faire aspirer la rondelle en club échangiste et ferme la t’as aucun talent. Oui j’ai la haine tu sais même pas à quel point mon p’tit salopio”. a-t-il d’abord envoyé pour lancer les hostilités.

Booba évoque les pratiques sexuelles de Thierry Ardisson

Après avoir Booba republié la séquence avec un message violent, à destination de Thierry Ardisson sur Instagram, Duc a poussé le bouchon trop loin en levant le voile sur certaines pratiques sexuelles que ce dernier a publiquement évoqué, il y a quelques années. Et ce n’est pas fini ! Sur Twitter, il a également utilisé une photo mettant peu en valeur l’animateur pour le comparer à un Shar-Peï, race de chien qui a la particularité de posséder une peau retombant en plis. Il n’en fallait pas plus pour mettre la toile en ébullition.

Si l’on peut déjà imaginer qu’Ardisson ne tardera pas à en rajouter une couche dans les prochains jours, il faudra s’attendre aisément que Booba n’hésitera pas aussi à tacler l’animateur quand il en aura l’occasion. Une chose est sûre, ce clash est parti pour des semaines tant que Booba aura sa mémoire d’Eléphant.  

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous