TI est sérieux au sujet de sa carrière dans la comédie et détaille son expérience du stand-up

-

TI est convaincu qu’il va faire des merveilles en tant que comédien. Malgré sa performance du Stand-Up qui n’a pas été appréciée du public, l’ex-rappeur a décidé de persévérer et d’aller au-delà des critiques négatives. Le père de quatre enfants peut également compter sur l’aide de sa femme qui a d’ailleurs assisté à sa performance du Stand-up.

L’icône du rap dit qu’il « fait de la comédie stand-up à plein temps (chaque jour 2-3 spectacles par nuit parfois) »

Le rappeur TI a été captivé par une nouvelle entreprise et profite de son temps sous un autre genre de projecteur. Il y a à peine une semaine, un clip de T.I faisant du stand-up a commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Les fans étaient confus et se demandaient pourquoi T.I faisait des blagues dans un club de comédie.

Toutefois, il a donné plus d’informations sur sa nouvelle carrière possible dans un long post Instagram. Le rappeur a d’abord révélé qu’il travaillait dur, faisant parfois bons nombre de spectacles d’humour en une soirée afin de s’acclimater davantage au métier.

« En environ 2 semaines de comédie stand-up à plein temps (tous les jours 2-3 spectacles par nuit parfois) j’ai appris de mes pairs, et j’ai gagné le respect et l’approbation de certaines des personnes les plus drôles que je connaisse dans cette merde » a-t-il écrit.

« Je peux honnêtement dire que j’ai eu des nuits où je leur ai déchiré le cul et j’ai eu des nuits où j’étais en train de comprendre la merde. »

T.I est déterminé à aller au bout de son rêve même si certaines personnes doutent de sa capacité à exceller dans ce métier 

TI affirme qu’il apprend beaucoup de ses pairs. « Je suis aussi vraiment reconnaissant et touché par l’accueil chaleureux que j’ai reçu de vrais vétérans comiques dans cette merde. Cela me donne l’opportunité d’apprendre, de grandir et d’accepter le ridicule critique sévère des meilleurs !!!

J’ai développé une véritable admiration et un véritable respect pour les compétences requises pour se tenir debout devant des personnes sans succès ni accroches accrocheuses pour vous accompagner tout au long de la performance… juste vous et une salle pleine d’yeux anxieux prêts à être divertis. », a-t-il ajouté.

Le rappeur T.I a ajouté qu’il savait que cette transition d’un domaine du divertissement à un autre peut amener certaines personnes à « douter de [sa] capacité à perfectionner le métier efficacement en si peu de temps ». Toutefois, il a pris cette énergie comme motivation.

Pour rappel, le père de quatre enfants a fait des blagues sur les hommes qui trompent, fument de l’herbe et sur ceux qui ont des lacunes physiques. La femme du rappeur était également dans le public et a enregistré la performance de son mari sur son téléphone.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TIP (@troubleman31)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous