AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTiakola a atteint la barre des 10 millions de...

Tiakola a atteint la barre des 10 millions de vues avec le clip de son titre « Étincelle »

-

Très connu pour son style de rap particulièrement atypique accompagné de sa voix mélodieuse, le sociétaire du groupe 4keus ne fait qu’exploser les compteurs en streaming. Sorti le 09 septembre dernier, le clip du titre « Etincelle » de Tiakola mélo vient d’atteindre la barre des 10 millions de vues.

Tiakola, la nouvelle star du rap français

Le 09 septembre dernier, le clip du titre « Étincelle (Maradona) » a été officiellement dévoilé pour le grand bonheur des fans sur toutes les plateformes de streaming. Le moins qu’on puisse dire après la sortie de ce clip, c’est que les fruits ont tenu la promesse des fleurs. Le sociétaire du groupe 4keus a rendu un bel hommage à Diego Maradona en s’exhibant fièrement avec le maillot de l’ancien numéro 10 de Napoli. À noter que ce clip vient d’atteindre la barre des 10 millions de vues.

Pour rappel, le jeune rappeur a engrangé un succès remarquable depuis ses débuts. Le membre du groupe 4Keus s’est offert une aventure en solo depuis quelques mois. La voix du jeune rappeur a déjà résonné sur le tube « Dieu merci » en featuring avec Dadju qui avait cumulé plus de 42,5 millions de streams sur Spotify uniquement.

Le morceau « Pololo » en collaboration avec MHD, extrait de son dernier album a également cumulé plus de 26 millions d’écoutes sur la plateforme suédoise. Quelques mois après la sortie du morceau « Pousse-toi », le rappeur de 20 ans a enchaîné avec le single « Etincelle (Maradona) ». Le clip de ce morceau vient d’atteindre la barre des 10 millions de vues 5 mois après sa sortie.

Un clip à la hauteur de ses records

Produit par Flem, le clip du titre « Étincelle (Maradona) » a permis à Tiakola de nous faire danser sur un beat de drill. Tout en se confiant sur son état d’esprit, le jeune rappeur a rendu un hommage particulier au talent du célèbre joueur argentin, décédé en novembre 2020. Pour rappel, avant de sortir ce dernier single solo, le rappeur a révélé son talent au monde à travers « Pousse-toi ». Un titre qui a connu contre toute attente un succès remarquable en cumulant des millions de streams.

Dans la foulée de ce succès, Tiako n’a pas hésité à amener ses fans dans la ville de Naples en Italie pour confirmer une fois encore son talent. On pouvait voir le jeune chanteur dans un maillot de Maradona sur le dos et dans la poche. À noter que Diego Maradona est une véritable légende à Naples, lui qui avait rejoint les rangs du SSC Napoli en 1984, avant de lui offrir, entre autres, deux titres en Coupe d’Italie. Diégo était même une fois devenu le meilleur buteur de l’histoire du club à l’époque. Sans sortir d’album, Tiakola bat déjà des records avec ces morceaux.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous