AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTiakola lâche "Mélo", son tout premier album solo

Tiakola lâche “Mélo”, son tout premier album solo

-

Teasé depuis le début de cette année 2022, le premier album très attendu de Tiakola vient de faire son entrée dans les bacs. Le rappeur a sorti ce vendredi 27 mai son projet  « Melo », pour le grand plaisir de ses mélomanes.

« Mélo », un album complet et poignant ! 

Après avoir régalé ses fans avec de nombreux singles, Tiakola a finalement décidé d’aller à la conquête de son public avec son premier album « Melo » qu’il vient de dévoiler. Sur cet opus composé de 16 morceaux, dont le single La Clé, qui cumule déjà 10 millions de vues sur YouTube, le membre du groupe 4keus s’est fait entourer de Niska, Gazo, Rsko, Hamza et SDM pour porter à bien son projet.

Avec ce premier album complet qui se trouve déjà à la hauteur des attentes, Tiakola a su prouver une fois encore qu’il est bien l’une des futures têtes d’affiches du rap game français. On vous laisse découvrir cet opus, désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous