AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentTiakola lâche trois nouveaux morceaux inédits sur SoundCloud

Tiakola lâche trois nouveaux morceaux inédits sur SoundCloud

-

Tiakola a toujours le vent en poupe depuis la sortie de son premier album en solo Melo.  Alors qu’il vient  à peine de battre un record impressionnant avec le projet, le rappeur du 93 a décidé de dévoiler trois morceaux inédits à sa communauté, de quoi les remercier pour son sacre.

Une belle façon de fêter le disque d’or

Le vendredi 27 mai dernier Tiakola gratifiait son public de son premier opus baptisé « Melo ». Sur cet album composé de 16 morceaux, le rappeur a proposé des featurings avec Niska, Gazo, Rsko, Hamza et SDM, le tout pour près d’une heure de musique. À peine sorti, Melo a suscité un engouement particulier auprès du public et a réussi à tout chambouler au point de prendre la première place des ventes d’albums au classement hebdomadaire du SNEP en quelques jours.

Après un peu plus d’un mois d’exploitation, le SNIP nous apprend que Mélo a été officiellement certifié disque d’or (+ de 50 000 équivalents ventes). Une belle réussite que le rappeur a célébrée à sa manière.  En effet, Tiakola a annoncé qu’il a concocté trois nouveaux morceaux qui sont déjà disponibles sur sa chaîne SoundCloud pour le bonheur de sa communauté. Il s’agit de Mayday, Mise En Garde et Sans Nouvelle. À peine dévoilés, les trois titres ont été déjà joués plus de 30 000 fois. À cette allure, Tiakola a déjà de quoi maintenir sa place au cours de cet été.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous