Tierra Whack, EST Gee, Styles P et Havoc et plus encore

-

Découvrez les nouvelles sorties de ces artistes pour achever cette semaine avec de good vibes.

Des nouveautés avec quelques artistes pour cette fin de semaine

Laissez à certains de vos rappeurs préférés le soin de vous proposer de nouvelles musiques en cette fin de semaine de travail. Il y a une collaboration entre la star de Philadelphie, un MC en pleine ascension de Louisville dans le Kentucky et deux vétérans du hip-hop de New York.

Tierra Whack a peut-être proposé quelques singles ici et là ces dernières années, mais elle est de retour avec un EP intitulé Rap ?. Il arrive trois ans après l’album Whack World de l’artiste de Philadelphie, qui était composé de vignettes d’une minute, dont le titre « Hungry Hippo ». Avant que Rap ? n’arrive sur les plateformes de streaming ce jeudi 2 décembre, la chanteuse américaine avait sorti en août dernier son single « Walk the Beat ».

EST Gee sort la suite de son album Bigger Than Life or Death. Il s’agit de Bigger Than Life or Death Part 2. Annoncé pour la première fois le mardi 30 novembre, le signataire de CMG Records a révélé que cette fois-ci, il n’y a pas de featuring, juste des street bars en solo. L’album contient huit chansons, dont le single principal « Lamborghini Geeski ». Avant que ces deux œuvres n’arrivent cette année, EST Gee avait sorti des morceaux comme Ion Feel Nun et I Still Don’t Feel Nun en 2020.

Enfin, les deux stars de New York, Styles P et Havoc vous proposent le fruit de leur récente collaboration. Un nouvel album intitulé Wreckage Manor. L’œuvre commune comprend le single principal « Nightmares 2 Dreams », qui est sorti le mois dernier, et un total de 10 titres des MCs de L.O.X. et Mobb Deep.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous